Oh, comme quoi, un peu de troll ça ramène du monde.
Moi aussi j'ai trouvé le concert exceptionnel, tout autant que les 3 autres. Mieux que l'an passé, oui, mais n'oublions pas que nous sommes avant tout fans de RPG, et non des jeux Nintendo. Les musiques jouées ce week-end nous parlent beaucoup plus !
Le medley FF rend obsolète n'importe quel autre arrangement de la série, quasiment. La Suite Lost Odyssey, c'est simple, je pleurais à la fin, c'était magnifique (les cloches, l'ambiance lumineuse... fallait le vivre en live, c'était juste incroyable).
J'ai trouvé les arrangement de FFX somptueux, surtout le premier. Celui de Last Story un peu facile mais très beau (le violon qui répond au violoncelle, haaa). King's Knight et FF Legend étaient très Uematsu-iens dans l'esprit, alors même sans connaître les morceaux d'origine, j'ai trouvé ça très chouette. Quant à Blue Dragon et FF14, c'était cool mais ça m'a pas marqué plus que ça (je ré-écouterai). Chrono Trigger, j'ai pas aimé.
Ha ha et le rappel avec les zic de baston de FF7, juste ouf.
Putain ça buttait.
edit > Elincia, tu parlais de Fantasies ? ô_o T'es un sacré fanboy alors, car Fantasies c'était juste la perfection absolue comme concert (kikou la suite Chrono)