Hop hop, je déterre !
Alors.
J'ai fait FFXII à sa sortie, en 2006. Pas adhéré au système, ni spécialement à l'intrigue etc.
Je l'ai repris l'an dernier, bien décidé à lui donner sa chance. Et j'ai bien fait, parce que j'ai adoré ce que j'en ai fait. Seulement, 1 mois plus tard, j'ai repris la P1, qui m'a obligé à lâcher le jeu en plein milieu. Again.
Au jour d'aujourd'hui, j'aimerai vraiment le reprendre pendant les grandes vacances (une 3ème fois, donc) pour enfin le fouiller à fond et pas être interrompu !
Mais j'ai un peu peur que me retaper les vingt premières heures pour la 3è fois consécutive me barbe...
Du coup je me demande si passer à la version IZJS direct pour ce 3ème tour pourrait m'aider à renouveler la chose, histoire que ça me plombe pas l'expérience globale, d'en être encore une fois à le reprendre? Les retouches apportées au système sont-elles sensibles dès le début ? (histoire que ça me change- le temps de retrouver l'endroit où je me suis arrêté )
Bon et au delà de ça, cette version m'intéresse aussi tout simplement à la lecture du test !
🙂
(au pire y a les scripts sur le net, à relire jusqu'à mon point d'arrêt, mais FFXII c'est aussi beaucoup d'immersion, du coup juste se refarcir passivement les textes pour ce soft me pose un peu problème :chelou: )