:suicide:
Je crois que je vais garder le gros des annexes pour un éventuel portage HD :ph34r:
Et cette fois ci je ferais le build optimal et m'intéresserai à la méthode pour "contrôler" le contenu des coffres.
Là j'ai vaincu Zeromus, ça m'a demandé de revoir presque entièrement tout les gambits, forcément sans magies ce n'est pas évidant. Mais ma seconde équipe a pu facilement achever le 15% de vie qui lui restait.
J'ai testé quelques contrat de nv VII mais je me fais laminé à chaque fois au lv 55.
Je vais tester les fondations du Phare, voir si je peux gagner quelque lv supplémentaires et récupérer de bons trucs dans les coffres.
Sinon je vais direct sur la Bahamut pour finir le scénario et passé à autre chose (Star Ocean 3 peut-être).
Edit: J'a testé les fondations du phare.
Premiers monstres croisés: des crapauds "Abandon" nv 58 avec leur nom écris en jaune. Je me dis que que ça à l'air gérable je sors de l'ascenseur aussitôt les monstres me tombe dessus. Les premiers tombent comme des mouches mais il continue a en arriver de plus en plus sans avoir fait 10 pas. Puis arrivent des chevaux fantômes (ceux qui se téléportent de temps en temps) ainsi qu'une version forte des crapauds, et là c'est le drame...
Je suis donc allé sur le Bahamut et j'ai vaincu les boss très facilement. :sensei:
Sinon je ne me souvenais plus qu'il y avait un NG+ dans cette version. Je me vengerai sur ces annexes avec mon équipe lv 90 bien optimisé si le portage ne pointe pas le bout de son nez d'ici là, ou seulement en version démat sur Ps4...