Pas mal de choses à vendre, sur à peu près tout support.
Les prix sont indicatifs, et sont négotiables sans problème. Niveau frais de ports, ce sont les frais réels au centime près, mode d'envoi au choix de l'acheteur. Prix de gros, etc etc, aucun soucis.
Remise en main propre sur l'axe Angers/Nantes, et je passe à Paris TRES ponctuellement (j'y serais le week end du 20/06/2012).
J'offre les machins à 1-2€ (voir plus) sur demande si vous prenez quelque chose à coté, histoire de débarasser (limite je les file même si vous prenez rien d'autre, ou a l'echange, etc). Photos sans soucis, n'hésitez pas à en demander au besoin.
VOITURE (R19 Diesel) : (prix... 500€, mais vraiment très très indicatif, voir ci-dessous).
(modération prévenue et d'accord pour la présence de ce véhicule dans l'annonce 🙂 )
Je "vends" donc une voiture, celle-ci étant en cas de non-vente destinée à la casse. Il s'agit bien d'un véhicule m'appartenant (enfin à ma femme), que je préfère céder à quelqu'un en ayant l'usage (étudiant, personne bricoleuse, etc) plutôt que de poluer inutilement en la basardant.
Je n'y connais pratiquement rien en voitures, je donne donc quelque infos de mémoire mais bien entendu je peut préciser sur simple demande, j'ai l'ensemble des papiers/factures/etc.
C'est une Renault 19 Diesel, qui est je crois de 1994 (environ). 5 portes.
Photos sur demande, même de n'importe quel petit détail.
Elle roule très bien, sert encore quotidiennement sur des petits trajets, et consome relativement peu.
Carrosserie en état très honorable, mais avec pas mal de petits coups, rayures, etc (rien de très méchant cependant).
Il semble y avoir un soucis électrique, la batterie s'est déchargée 2 fois de suite il y a un mois, aucun soucis depuis que j'ai enlevé l'auto radio. A noter qu'elle roule très peu, donc... Selon un garagiste, probable court circuit plutôt bénin, perso je n'y connait rien. Une batterie neuve dedans, une seconde neuve offerte (mais déchargée).
Intérieur évidement "d'époque", mais très propre (pas de fauteuil déchiré, etc).
le "moteur a été changé" il y a moins de 5 ans. Je ne sais pas quoi exactement, je me renseigne au besoin.
J'ai mis un prix de 500€ a titre indicatif, faites une offre (même exotique), sachant qu'elle finira autrmeent dans une casse. C'est clairement une vieille voiture qui demandera du bricolage et/ou des travaux (je pense qu'il n'y a rien de couteux à changer). Mais vu le prix de vente, si vous etes chaud pour bricoler ou investir quelque centaines d'euros de garagiste, elle est très bien en temps que premier véhicule ou véhicule d'appoint.
Dernier truc : le contrôle technique a je crois 18 mois, je ne suis pas certain qu'en l'état actuel elle le passe à nouveau (j'en ai vraiment aucune idée). Il faut donc clairement envisager d'éventuelles réparations.
JEUX:
Xbox 360:
Beautiful Katamari, parfait état, VF (notice et jeu en anglais, boite en français. c'est bien l'edition FR) - 12€
PS2 :
Magna carta Tears Of blood, etat niquel, VF - 15€ (pas trouvé de prix sur le net pour de l'occasion, faites offre)
Devil May Cry 1, 3, tous en VF et bon état. Faites offre.
ZOE (zone Of The Ender), bon état, VF - faite proposition.
Nintendo DS :
Puzzle Quest Galactrix, comme neuf, VF, 7€
Dreamcast - LES PRIX SONT A DEFINIR, je ne sait pas vraiment combien ils valent. Je sait juste qu'il ne courrent pas les rues :
Grandia 2 complet JAP notice usée
Langrisser millenium JAP complet
Eldorado gate chapitre 2 JAP complet
Super Nintendo:
nintendo scope (jeu seul, loose) - 1€
Megadrive
zool (losse un peu usé) - 1€
GB
Gargoyle's quest (losse étiquette usé) - 1€
NES
james bond JR (losse) - 1€
alien 3 (losse) - 1€
Master system
Champions of europe (complet) - 1€
PC
Hospital Tycoon UK - 4€
DVD ANIME : 15€ le coffret (prix à étudier)...
The Galaxy Railways collector Integrale - Parfait état (jamais visionné)
Peace Maker Kurogane collector intégrale - Parfait état (jamais visionné)
Basilisk collector intégrale - Parfait état (jamais visionné)
Heat Guy J collector intégrale - Parfait état (jamais visionné)
DVD AUTRES :
Las Vegas (série) saison 1, complet - 15€ (à négocier)
Michèle Bernier, Le démon de midi (petit catalogue publicitaire abimé à l'intérieur, le reste est impécable). - 3€
Kitchen Dale (par Alain Chabat). - 3€
Kathy Ireland Absolutely fit. - 1€
BD / Romans: - 1€ pièce
Les bidochons tome 1 à 3 (Librio)
Les perles des candidats du maillon faible (édition Grancher). Bon état, coins légèrement usés.
L'expression écrite, Lionel Bellenger (édition que sais-je / Presses universitaires de France). Etat correct, surlignage au stabylo de plusieurs passages, annotations en quart de couverture.
L'âne d'or ou les métamorphoses, Apulée, préface de Jean-Louis Bory (éditions Folio classique). Etat correct, coins légèrement cornés.
Manon Lescaut, Abbé Prévost (édition Librio). Usagé, quelque passages surlignés et traces de stylo sur la couverture.
Je ne sais pas maigrir, Pierre Dukan (éditions J'ai lu). Très bon état, rares traces d'usage.
Ténèbres magazine volume 10 (Juin/Aout 2000). Etat correct, coins légèrement cornés.
Didier Van Cauwelaert :
L'Apparition
Rencontre sous X
La demi-pensionnaire
Les vacances du fantôme