Fini hier pour ma part en Chaos
[spoiler]
Denam devient roi et se fait assassiner...Wyce exécuté et Catiua se suicide...waow plus dark j'ai rarement vu...
[/spoiler]
Haut la main le meilleur tactical auquel j'ai pu jouer (bon les fire emblem se situe pas loin quand mm).
La diversité des classes, les multiples orientations possibles au sein d'une même classe,le scénario passionnant, les personnages, l'univers, les musiques...non absolument tout tutoie le chef d'oeuvre.
Un peu déçu par contre du leveling particulier des classes, sa m'a fait passé à côté d'énormément de classes, ceci étant le jeu disposant d'une grosse replay value sa ne pose pas tant de souci que sa.
Le seul truc vraiment pénible du jeu c'est les missions de sauvetage....certaines sont pénibles à un point (Arycelle m'a rendu fou à un moment...).
Le système du chariot que je voyais d'un mauvais oeil est finalement vraiment pas mal, sa permet d'essayer de varier les approches tactiques et permet d'éviter la crise sur certaines missions de sauvetage justement.
Sur ce je m'en vais essayer le law path en montant Denam en Ninja et essayer les classes que j'ai laissé de côté.