Mikaya Je viens de voir la vidéo o_O Le passage où on "croque" la Wiimote est énorme, il faut pas avoir peur de tout ce qu'on peut trouver dessus comme microbes hein ! oui, et puis c'est bien connu que la wiimote est ultra sensitive et reconnait les morsures !!! ><
Bao Je viens de voir la vidéo o_O Le passage où on "croque" la Wiimote est énorme, il faut pas avoir peur de tout ce qu'on peut trouver dessus comme microbes hein ! Et attends, c'est que la Wiimote 🙂
Mamate Ce jeu devrait s'appeler : Introduction à la partouze entre amis Ps : Les gifs et la photo du papy me font mourir de rire
Nagendra Je viens de voir la vidéo o_O Le passage où on "croque" la Wiimote est énorme, il faut pas avoir peur de tout ce qu'on peut trouver dessus comme microbes hein ! à qd une version DS avec des mini jeux genre "lèche la barre du métro"?
CK9 Moi c'est surtout le premier gif qui me fait mourir de rire. Ultra vulgaire, mais haha, c'est tout à fait l'idée. Rappel :
Nagendra haha, c'est vrai qu'il est très fin ce GIF. Sinon le canard en plastique sur la jaquette, au milieu des sous-tiffes et autres me fait bien marrer aussi :XD: (c'est sensé envoyer quoi comme message au juste? ils ont foutu quoi avec?)
Mikaya Vous ne connaissez pas le canard jaune ????????????? Faut pas leur en vouloir, ils connaissent rien aux choses de la vie :ph34r: :ph34r: :ph34r: Aieu, on avait dis pas les cailloux !
Ptitcerf Vous ne connaissez pas le canard jaune ????????????? Quand même, on n'est pas c*$ non plus >_<
Nagendra Pas mal de ces jeux de "grands" on du succès justement chez les pré-ados. Ouais. à qd l'ouverture des clubs échangistes aux mineurs :ph34r: ?
BoumChaKal C'est claire, c'est ce que j'allais dire pour PEGI12 C'est aberrant... A quand "Petit Pédo Bear entre amis" ?