Nagendra Voilà de quoi évacuer certaines frustrations vécues ces derniers jours. Je ferais le mien plus tard, c'est que ça prend du temps ces choses-là. (top 25, 50, 100, à vous de voir).
benjimaru Frustration? Pourquoi donc? :unsure: Si je dois établir un top et si on suis une certaine logique en plus j'aurais 3 n°1 en fait... mes trois BGE du moment. :lol: Puis ne le prenez pas mal mais voir des top avec a coup sur toujours les mêmes jeux (ils se reconnaitront) on en a déjà vu et revu. :sensei:
Nagendra Ah je l'avais pas vu. Je vais demander à ce que les posts soient déplacés si c'est possible. (mm si c'est un top 10, autant pas faire de doublon et continuer là bas).
Hayward Etonnant qu'il n'y ait pas eu de tel topic depuis le temps (ou alors il est dans les abysses du forum 😃). Je ferai le mien prochainement.
benjimaru Me disais bien qu'il y avait un air de déjà vu... n'empêche il y a des constantes dans mon top. :ph34r: (SH2, RoR et limite RE)
snas Sympa ce topic, je t'enterrais de faire mon top un de ces 4 mais pas maintenant vu que je viens sur le fofo a l'aide de mon phone c'est pas pratique.
nefrem Ca me fais chaud au cœur de voir le nombre de fois ou Morrowind est cité dans ce topic, et dans celui de Golden Leaf. Et je plussoie Nagendra, Red Dead Redemption est le seul jeu de cette génération a m'avoir fait vibrer. Je pense qu'aujourd'hui je le mettrais dans mon top 10 aussi.