Bonjour à tous.
Je déménage prochainement et je pense donc qu'il est grand temps de me débarrasser de certains trucs encombrants.
Je vais poster en parallèle progressivement mes annonces sur le site www.leboncoin.fr (description plus complète et photos à l'appui - j'suis pas chaud pour laisser 10% de mes ventes à Ebay). J'essaye d'avoir des prix légèrement en dessous du marché de l'occasion. N'hésitez pas à me démontrer que je suis trop cher si vous souhaitez faire une affaire.
En général tout est complet et en bon état (je précise dans le cas contraire). Je testerai de nouveau avant envoi. Je préfère l'échange direct (sur Paris par intermittence jusqu'à fin Avril, ou sur Rennes à partir du 1er Avril). Les prix sont FDP out, si envoi à envisager, je vous laisse le choix du mode à vos frais. Je n'envoie qu'une fois le paiement reçu (chèques donc, par courrier) et je décline toute responsabilité si le colis se perd en route.
N'étant plus très actif sur le forum, privilégiez les MP qui devraient m'envoyer une alerte par mail. N'hésitez pas à poser des questions.
JEUX
PS1
Megaman X5 US Complet PS1 (TBE) 23€
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/184586154.htm
Dragon Quest IV Jap Complet (comme neuf) 23€
Lot de jeux PAL
Street Fighter EX + alpha (rayures sur le disque, Bon état sinon)
Magic Carpet complet TBE.
Attention, la notice de Magic Carpet est super épaisse genre manuel de Word 4.0, donc les frais d'envoi font facilement tripler la valeur du machin.
5€* les deux
GBA
Final Fantasy Tactics Advance Eur Complet (comme neuf) 18 €
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/184566728.htm
GC
Star Fox Assault (avec boîte abimée, sans notice, une rayure sur le disque) 14€
PS2
ICO Version Collector PAL Complet PS2 (Boîte très légèrement écornée, parfait état pour le reste) 43 €
X360
Peter Jackson's King Kong version PAL complet parfait état. 5€*
Megadrive
Lot de jeux PAL Megadrive, tous les jeux ont été testés.
Mortal Kombat II complet
Road Rash II avec boîte sans notice
PGA Tour III complet
Psycho Pinball avec boîte sans notice
The tennis tournament grand slam en loose
(j'ai également une cartouche de F1 World championship edition qui n'a pas l'air de vouloir fonctionner...)
15€? le tout
ECHANGES
Je souhaite échanger également un Megaman Anniversary collection (NTSC US) sur GC complet en parfait état contre une version PS2... Je peux pas blairer la configuration des boutons sur GC.
Edit: Je suis également intéressé par des échanges contre d'autres jeux à valeur équivalente éventuellement.
J'ai une centaine de jeux listés quelque part qui m'intéresse. Mais pour les principaux:
Rocket Knight Adventures (MD)
Landstalker (MD)
Assassin's Creed Brotherhood (X360)
Dead Space 2 (X360)
Sega Megadrive Collection (X360)
Faites vos offres.
Vente DVD (Zone 2 FR)
Coffret Heroes saison 2 TBE 18€
Coffret Heroes saison 3 TBE 18€
Coffret Au delà du réel saison 1 (version 90') TBE 23€
FFVII Advent Children "Edition Spéciale" 5€*
The end of Evangelion 5€*
- Pour tous les objets à 5€ le prix est à titre indicatif si achat groupé. Sinon faire offre qui vaille au moins le déplacement (genre me payer un coup à boire pour discuter JV tranquille, ça peut le faire)