Knowledge Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais un patch fr de mother 3 est en cours depuis l'été dernier et ça avance bien, sortie prévue pour le 20 avril 2016. http://mother3vf.free.fr/
Zak Blayde J'ai fait une petite bande-annonce pour teaser sur le patch à venir (en cours de Beta test pour dénicher les dernières fautes) : Bon, j'ai un regret pour ce petit travail qui m'a pris une petite journée, j'ai pas mis de passage avec Muppy. x)
Zak Blayde Le patch français pour Mana Khemia est désormais disponible dans sa version 1.0. Il vous permettra de découvrir pour la première fois cette perle du studio GUST intégralement en français. Plusieurs bugs présents dans la version U.S. ont été corrigés et un mode de difficulté a été ajouté pour corser un peu les choses. http://ateliertraduction.forumactif.org/
Bahamut-Omega Un très grand merci je n'attendais plus que ça pour jouer à cet opus :bave: Traductions, corrections de bug, patch 480p, mode difficile, vous avez pas chômer en tout cas, tout ça est prometteur 😉
Popolon Chapeau les gars ! Super GG ! Ajouté en première page au panthéon des patches français de RPG.
herbert1980 J'aimerais signaler deux petite chose: premièrement une trad partielle ( 70% "Malgré le taux d'avancement affiché, le jeu est jouable et compréhensible de bout en bout") de DQ 6 snes est disponible http://traf.romhack.org/index.php?p=patchs&pid=670 deuxièmement un patch fr partiel pour illusion city (MSX2) est mentionner dans la liste en première page mais à ma connaissance il s'agit d'un patch en anglais partiel (6 disquette sur 8). Voilà, merci en tout cas Popolon pour le travail accompli, la liste est la plus complète que j'ai vue.
Popolon J'aimerais signaler deux petite chose: premièrement une trad partielle ( 70% "Malgré le taux d'avancement affiché, le jeu est jouable et compréhensible de bout en bout") de DQ 6 snes est disponible http://traf.romhack.org/index.php?p=patchs&pid=670 deuxièmement un patch fr partiel pour illusion city (MSX2) est mentionner dans la liste en première page mais à ma connaissance il s'agit d'un patch en anglais partiel (6 disquette sur 8). Voilà, merci en tout cas Popolon pour le travail accompli, la liste est la plus complète que j'ai vue. Je regarde ça tout de suite. Merci pour les congrats mais la partie sur les patches français n'est pas du tout complète (la flemme :- ).
Bahamut-Omega Vu que j'ai un peu de temps libre pour strictement rien foutre à part regarder TPMP, voilà une liste de quelques patch Fr qui manque: A.R.A.M.O. sur MSX: lien Alcahest sur: Super Famicom: lien Ax Battler: A Legend of Golden Axe sur Game Gear: lien Brain Lord sur SNES: lien Breath of Fire sur SNES: lien Chrono Trigger sur SNES: lien Crystal Beans: From Dungeon Explorer sur SNES: lien Crystalis sur NES: lien Defenders of Oasis sur Game Gears: lien Dragon Quest III sur NES: lien E.V.O.: Search for Eden sur SNES: lien Faxanadu sur NES: lien Final Fantasy sur NES: lien Final Fantasy II sur Famicom: lien Final Fantasy III sur Famicom: lien Final Fantasy V sur Super Famicom: lien Final Fantasy VI sur SNES: lien n°1, lien n°2 Gargoyle's Quest 2: The Demon Darkness sur NES: lien Golvellius: Valley of Doom sur Master System: lien Gulliver Boy sur SNES: lien Gunple: Gunman's Proof sur Super Famicom: lien Hydlide sur NES: lien King Kong 2 Yomigaeru Densetsu sur MSX: lien Magic Knight Rayearth sur Super Famicom: lien Mega Man Battle Network sur GBA: lien Mega Man Star Force 3: Black Ace sur NDS: lien Musashi no Bouken sur Famicom: lien Mystic Quest Legend sur SNES: lien Neugier: Umi To Kaze no Koudou sur SNES: lien Radia Senki: Reimei Hen sur Famicom: lien Secret of Evermore sur SNES: lien Shining Force II sur MD: lien Soleil sur MD: lien Suikoden sur Ps: lien Tales of Eternia sur PsP: lien Tenchi Muyou! Game Hen sur Super Famicom: lien The Legend of Zelda sur NES: lien Wonderboy 3: Dragon's Trap sur Master System: lien Ys: The Vanished Omens sur Famicom: lien Ys II: Ancient Ys Vanished: The Final Chapter sur NES: lien Ys III: Wanderers from Ys sur SNES: lien Zelda II: The Adventure of Link sur NES: lien Arcana sur SNES: lien n°1 (95%), lien n°2 (99%) Big Sky Trooper sur SNES: lien (95%) Chrono Cross sur Ps: lien (98%) Crystal Warriors sur Game Gear: lien (99%) Final Fantasy IV Easy Type sur SNES: lien (90%) Fire Emblem Gaiden sur Famicom: lien (90%) Front Mission sur Super Famicom: lien (95%) Golvellius: Valley of Doom sur MSX: lien (95%) Mother sur NES: lien (95%) Neutopia sur PC-E: lien (90%) Ninja Taro sur GB: lien (99%) Ogre Battle: The March of the Black Queen sur SNES: lien (95%) Parasite Eve sur Ps: lien (95%) Radical Dreamers: Nusumenai Houseki sur Super Famicom: lien (95%) Randar no Bouken sur MSX: lien (99%) Ranma 1/2: Akanekodan Teki no Hihou sur Super Famicom: lien (90%) Sylvan Tale sur Game Gear: lien (95%) Threads of Fate sur Ps: lien (98%) Willow sur NES: lien (99%) Wonderboy in Monster Land sur Master System: lien (95%) Wonderboy in Monster World sur Master System: lien (99%) Ys: The Vanished Omens sur MS: lien (95%) Ys IV : Mask of the Sun sur SNES: lien (95%) Voilà c'est tout ce que j'ai pu trouver en patch en français 🙂
Popolon Oyé oyé. En ce 29 mars 2016, 7th Dragon 2020 sur PSP est patché en anglais. Par contre, il vous faudra chercher l'iso patchée...
Bahamut-Omega C'est le lien direct vers le patch que tu n'as pas trouvé ? Par ce que si c'est le cas j'en ai trouvé un : lien