Comme si squix avait besoin de ca pour plomber ses ventes :p
Sinon ce patch concerne que les hard core rpg gamer qui ont une psp craké... Pas sur que ce soir le coeur de cible de Lightning returns ^^

Comme si squix avait besoin de ca pour plomber ses ventes :p
Sinon ce patch concerne que les hard core rpg gamer qui ont une psp craké... Pas sur que ce soir le coeur de cible de Lightning returns ^^
Concernant Sol Trigger, même si une partie de XenoTranslation a lâché l'affaire, il semble que deux irréductibles soient toujours sur le coup pour une trad' US
Et un blog de traduction concernant Sword Art Infinity Moment, quasiment tout y est passé :
Et d'après un post vu sur GBATemp, un patch de traduction semble être en route
SI le patch arrive à sortir je serais tout joie :bave:
Je prie pour Sol Trigger ;;
De même, j'espère qu'ils n'abandonneront pas.
J'attend toujours la traduction d'un des épisodes de ma série préféré Suikoden III !
Mais on a le droit de rever ... non ?.
[youtubevideo]Bcm2D4pObu4[/youtubevideo]
Le patch est fini, mais la team veut attendre l'anniversaire du jeu (9 sept.) pour le diffuser
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty
Tous ces couloirs mono-colorés °-°,
C'est la touche Hajime Tabata.
Bande de trolls
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bao" data-cid="413065" data-time="1392027414">
<div>
</div>
</blockquote>
Les créateurs de Megaten proposaient déjà des couloirs à foison que Tabata commençait à peine à faire à servir des cafés chez Tecmo. ALORS S'IL-TE-PLAIT.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CK9" data-cid="413070" data-time="1392027741">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bao" data-cid="413065" data-time="1392027414">
<div>
</div>
</blockquote>
Les créateurs de Megaten proposaient déjà des couloirs à foison que Tabata commençait à peine à faire à servir des cafés chez Tecmo. ALORS S'IL-TE-PLAIT.
</div>
</blockquote>
Oui mais à coté de ça les Megaten c'est intéressant quand même, puis leurs couloirs ne font pas que filer tout droit.
(Veuillez noter que je renie totalement la review de Crisis Core que j'avais écrit à l'époque et qui est toujours en ligne sur le site. Je n'ose pas la relire d'ailleurs, rien que de repenser à la note que je lui avais mis j'ai déjà honte.)
CK9 :
[spoiler]
Crisis Core est un soft complet, aussi prenant et immersif qu’un jeu console de salon grâce à sa réalisation impressionnante et ses diverses cutscenes, mais parfaitement adapté au support portable et aux petites parties grâce au système de missions et à ses points de sauvegarde très fréquents. Loin d’être uniquement destiné aux fans absolus de FF7 (même si le jeu leur parlera davantage) ou même futile, il est une excellente surprise vraiment très agréable malgré quelques fausses notes scénaristiques et une difficulté trop peu présente. Après moult portages et remakes, Square Enix signe enfin un RPG original sur la portable de Sony qui se classe parmi les meilleurs titres de la machine, si ce n’est son meilleur RPG. Les allergiques à Tetsuya Nomura ou aux productions de la firme depuis quelques années peuvent passer leur chemin, les autres peuvent s’y mettre sans aucun souci.
Muahaha. :ph34r:
[/spoiler]
Oui mais à coté de ça les Megaten c'est intéressant quand même, puis leurs couloirs ne font pas que filer tout droit.
Juste histoire de comparer :
[spoiler][/spoiler]
:ph34r:
En même temps, il suffit de suivre les couloirs :ph34r:
Et puis l'histoire est identique à la série anime, c'est le gros point fort du jeu, c'est super fidèle.
Bah j'ai vu l'anime mais y a super longtemps. ^^
Et j'aimerais bien comprendre tous les dialogues quand même, pour redécouvrir ! xD
D'ailleurs ça va jusqu’à la fin de l'anime ?
Ou ça s’arrête avant ?
Genre on a un passage dans le monde réel ? _
D'après ce que j'ai compris, toute la saison 1 jusqu'à Apocalymon. Voire même le combat contre Diaboromon à la premiere partie du premier film.
J'ai même pas été jusque là dans l'anime. J'ai vu jusqu'à la fin de Piedmon et la saison 2 avec la génération suivante mais j'ai pas trop accroché :/
La saison 1 <3
Je me laisserai p'tet tenter par le jeu, si c'est fidèle à la trame !
Bah j'ai vu l'anime mais y a super longtemps. ^^
Et j'aimerais bien comprendre tous les dialogues quand même, pour redécouvrir ! xD
D'ailleurs ça va jusqu’à la fin de l'anime ?
Ou ça s’arrête avant ?
Genre on a un passage dans le monde réel ? _
D'après ce que j'ai compris, toute la saison 1 jusqu'à Apocalymon. Voire même le combat contre Diaboromon à la premiere partie du premier film.
C'est ça, toute la saison 1 plus le premier OAV (la première partie du film sortie en France) avec Diaboromon.
Mais en bonus, on a les digivolutions niveau Ultimate (Méga en VFr) de tout les digimons, pas seulement d'Agumon et Gaburumon. Juste avant Apocarymon on peut les débloquer.
Par contre la difficulté de fin de jeu est horrible, Piemon est presque impossible à vaincre sans lv-up intensif dans les donjon labirynthe optionnel.
J'ai même pas été jusque là dans l'anime. J'ai vu jusqu'à la fin de Piedmon et la saison 2 avec la génération suivante mais j'ai pas trop accroché :/
Si t'as vu le combat contre Piemon, tu étais à 5 épisodes de la fin environ.
Quand à la saison 2, t'as raison elle n'est pas super en comparaison
Sinon c'est super fidèle, mais très répétitif dans les phases d'explorations, et les combats sont très classiques. Faut quand même être super fan de la série et aimer le leveling pour apprécier un minimum.
Et oui il y a même le passage dans le monde réel, on à même droit au boléro de Ravel comme musique d'exploration :sensei:
Ok, c'est bon, day one.
Ah, ba, y'a des chances aussi pour ma part. J'ai prié pour une localisation vu le succès qu'avait eu la série à l'époque, mais même pour l'arc le plus connu des occidentaux, on peut se gratter à priori.
Et oui, la saison 2 d'Adventure est franchement pas terrible. Par contre, même si c'est un univers complètement différent, Savers (Data Squad, en Occident, si je ne dis pas de conneries) vaut bien la première saison d'Adventure pour les intéressés. Même si le héros est encore plus con que Taichi.
Savers ?
Y a des experts de la S3, ici ? J'avais adoré la S1, plutôt aimé la S2, mais je n'ai jamais tenté plus loin...
Max: C'est le quatrième anime Digimon (après les deux Adventure, Tamers et Frontier).
Avril: Tamers est sympathique mais je l'ai trouvé encore en dessous d'Adventure 02 pour ma part. Mais pour les fans, ça se regarde même si le début est assez laborieux.
Pour donner un ordre de préférence au niveau de la franchise, ça donne personnellement ça:
1) Adventure
2) Savers
3) Frontier
4) Adventure 02
5) Tamers
6) X-Ros Wars (que je ne supporte absolument pas)
J'ai laché l'affaire au milieu de la S3 justement, quand ça passé sur le Sat.
Un nouvel univers qui mets trop de temps à se mettre en place
Et j'ai laché toute la saga à ce moment là aussi...
Faudra que je test. je m'étais arrêté à la S2 (à l'époque du retour de Myotismon, pour ceux qui connaissent bien la série).
T'étais au combat final (si c'est dans sa forme MaloMytismon / BelialVamdemon) de la saison si mes souvenirs sont bon.
La saison 2 était quand même génial, vu qu'on revoit les héros de la S1 plus grand.
Par contre la trois les nouveaux héros... :x
J'étais vraiment pas fan.
Sinon Je crois que quelqu'un qui a les pouvoirs devrais crée un topic spécial Digimon et déplacer certains message d'ici dessus non ? x)
Wizardry Gaiden 2 sur GB traduit en anglais.
Il ne sert à rien de s'inquiéter, car s'inquiéter ne change rien.
Nous sommes là pour si peu de temps, alors autorisons-nous... la joie.
https://www.uvlist.net/user/Popolon
Pour info, on a débuté la traduction française de Mana Khemia. Gros gros taf vu la masse de textes, mais c'est un vrai plaisir. C'est vrai que par rapport à AI c'est vraiment un cran au dessus en terme de qualité. Incroyable ce jeu.
Bon courage à vous !!
Je souhaiterais savoir pour Digimon Adventure… Quand la trad sera terminé, comment pourra-t-on en profiter directement sur notre console ?
Soit l'iso sera patchée soit faudra appliquer le patch soi-même (plus probable).
Dans 99% des cas, les équipes de trad' donnent le patch + les instructions pour l'appliquer (histoire d'éviter d'éventuels soucis légaux).
Merci pour ces réponses.
Un patch anglais pour Lodoss to Senki sur SNES (enfin !!).
Il ne sert à rien de s'inquiéter, car s'inquiéter ne change rien.
Nous sommes là pour si peu de temps, alors autorisons-nous... la joie.
https://www.uvlist.net/user/Popolon