Bah j'ai vu l'anime mais y a super longtemps. ^^
Et j'aimerais bien comprendre tous les dialogues quand même, pour redécouvrir ! xD
D'ailleurs ça va jusqu’à la fin de l'anime ?
Ou ça s’arrête avant ?
Genre on a un passage dans le monde réel ? _
D'après ce que j'ai compris, toute la saison 1 jusqu'à Apocalymon. Voire même le combat contre Diaboromon à la premiere partie du premier film.
C'est ça, toute la saison 1 plus le premier OAV (la première partie du film sortie en France) avec Diaboromon.
Mais en bonus, on a les digivolutions niveau Ultimate (Méga en VFr) de tout les digimons, pas seulement d'Agumon et Gaburumon. Juste avant Apocarymon on peut les débloquer.
Par contre la difficulté de fin de jeu est horrible, Piemon est presque impossible à vaincre sans lv-up intensif dans les donjon labirynthe optionnel.
J'ai même pas été jusque là dans l'anime. J'ai vu jusqu'à la fin de Piedmon et la saison 2 avec la génération suivante mais j'ai pas trop accroché :/
Si t'as vu le combat contre Piemon, tu étais à 5 épisodes de la fin environ.
Quand à la saison 2, t'as raison elle n'est pas super en comparaison 🙁
Sinon c'est super fidèle, mais très répétitif dans les phases d'explorations, et les combats sont très classiques. Faut quand même être super fan de la série et aimer le leveling pour apprécier un minimum.
Et oui il y a même le passage dans le monde réel, on à même droit au boléro de Ravel comme musique d'exploration :sensei: