<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kanedo" data-cid="369558" data-time="1359406195">
Hé, Popolon, t'as déja vu des traces du patch de Xak I : The Art of Visual Stage sur MSX2 ? Ça fait un bail que je le cherche, et je n'ai trouvé que des fausses pistes (lien mort, site payant mort, etc...).
Bon alors je viens de chercher aussi et j'ai rien trouvé non plus. Apparemment, le jeu patché était distribué (comprendre "vendu") via un site qui n'existe plus. Le group qui l'a traduit n'est plus actif (j'ai tout de même trouvé un site "vivant" mais avec jsute des screens de leur taf).
L'un des type qui bossait sur le site de vente a déclaré que les patches dispos sur feu son site resurgiraient probablement en 2012 dans un nouveau projet. Mais on est en 2013 (enfin il me semble). Résultat : FAIL.
Si quelqu'un a une ROM traduite...
</blockquote>
C'est ce que j'avais trouvé aussi, ouais.
Pandore => Le WOOMB fixe sert juste a faire marcher la version WOOMB (service d'émulation payant mort y a quelques temps) sur une vraie MSX2. (ce qui veut dire qu'on doit pouvoir trouver la version WOOMB)