Spiriel Tiens, quelle photo correspond à chaque catégorie? Avec 12, j'ai eu ce cher Mahatma Gandhi (moins angélique que sa légende ne le dit, paraît-il...). C'est quoi au-dessus de 80? PS > OK, c'est complètement gerbant.
Rataflup Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 13. Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Soit ce test est complètement à la ramasse, soit je suis trop idiot pour être méchant. Si seulement la première assertion pouvait être la bonne... Cordialement, Rataflup. PS : en plus de mémoire, j'avais uns score assez... Elevé dans le test de pureté qui sévissais à une époque. grumpf.
benjimaru Le résultat chez moi augmente avec le temps j'ai l'impression... "Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24." :lol: En bref je suis ni un connard, ni un geek et je suis plutot pur. :XD:
benjimaru Si seulement! :lol: Et puis je savais qu'on allait douter de moi mais je pensais pas que ça serait toi l’écureuil. :ph34r:
Medion 36... ouf, j'ai frôler le titre de français. (avec cette phrase, je mérite un peu le +5) Pas de risque, on aurait tout de suite vu la supercherie !
grikarfyn Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34. :chelou:
chris17cp Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !