Yusuke L'avantage du terrain tellement important que 30 équipes se battent pendant 82 matchs pour l'avoir, laminés dans pratiquement 90% des matchs :lol:
Yojimbo13 Ah ouais en effet -20 pts à la maison c'est une belle fessée... Sinon Aldridge encore au dessus des 40 pts et les Blazers qui devraient continuer leur route en playoffs. A l'Est c'est pas follichon tout ça j'ai vu le Miami Charlotte cette nuit et les Bobcats ont fait un match très courageux avec Jefferson encore un peu diminué par sa blessure mais qui a fait un gros match...Mais bon LeBron sans forcer c'est + de 30 pts 8 assists et 6 rebonds je crois. J'aimerais bien que Charlotte grapille une victoir, au moins, à la maison ca serait bien mérité.
Yusuke Joueur énormissime, mais pas fan :noel: Sinon Indiana mené à Atlanta, ça ferait 3-1 pour les Hawks. L'adversaire n°1 du Heat sorti au 1er tour? :ph34r:
snas Chicago aussi ils en chies. Pressé d'être à 21h30 pour Clippers/Warriors, surement le duel le plus spectaculaire de c'est Playoffs pour l'instant avec Houston/Portland. GG le shoot au buzzer de Vince Carter hier soir face aux Spurs ^_^
Yusuke Chaud quand même l'affaire de racisme autour du proprio des Clippers... Ça pourrait plomber tout le travail qu'il a fallu pour bâtir une équipe compétitive :/
Yusuke Ah je sais pas, j'ai lu un article ce matin au boulot qui parlait d'une entorse et d'examens complémentaires :oki: Sinon : LbJ qui envoie un signal à Dieu ? :ph34r: