snas J'ai pris mon pied à voir les Lakers corriger l'insolence des Warriors. Même si certaines actions sont encore trop brouillon ont voit quand même de belles choses dans ce début de saison, on sent que les mecs ont bossé cette été. Je suis content 🙂
Meat Knicks @ Bulls Déçu par le résultat final, mais quel match !! Et Wade qui se met à shooter à 3 points (avec succès !) en fin de carrière. C'était bon. Bien dommage que Chicago enchaîne 3 défaites avec le match d'aujourd'hui.
Yusuke Si un jour on me demande ce qui me fait le plus vibrer entre la plus belle femme du monde et voir Kyrie Irving jouer, je crois que j'hésiterais 2 minutes avant de répondre. Regardez moi cet handle de porc : Et le pire, c'est qu'il a des couilles de mammouth : Kyrie Irving Most Wanted à San Francisco :lol:
Medion Les concours c'était pas top, et le match ça devient de plus en plus un show et pas vraiment un match...
snas C'est une parodie, aucune défense, aucun affrontement c'est que du shoot et des dunk. En plus la il y en avait que pour Davis c'était nul ça a bloqué d'autres joueurs qui eux se donnait vraiment à fond, sans ça Westbrook aurait battu le record de points et aurait été désigné mvp pour la 3ème fois de suite. Ça m'a gâché mon plaisir...
Meat Il faut dire ce qui est : c'était nul à chier ! Le show est marrant 5 minutes, mais tout un match comme ça que c'est long ... D'ailleurs on a bien vu que Butler (:love🙂 et Leonard faisait La gueule et ne bougeait pas. Il semblerait même que Leonard ait demandé à Kerr de ne pas le faire jouer en seconde période.
Meat Aïe aïe aïe ! La cheville de Hayward 🙁 5 minutes après le debut de la saison... L’ambiance du match en a pris un coup.
Meat Aïe aïe aïe ! La cheville de Hayward 🙁 5 minutes après le debut de la saison... L’ambiance du match en a pris un coup.