Meat Je suis sur qu'il a des implants cybernetiques cachés qui l'aident à rentrer autant de 3pts. Cette saison encore les GSW vont être violents. Putain !! Les Knicks ont gagné un match !
Ribo Ya Detroit qui gagne des match aussi, et même OKC qui joue au complet... enfin c'est n'importe quoi ce début de saison.
snas Cette fessé qu'on se prend par OKC c'est lamentable, j'en ai marre de voir mes Lakers dans cette situation...
snas Cette fessé qu'on se prend par OKC c'est lamentable, j'en ai marre de voir mes Lakers dans cette situation...
Meat Concernant la blessure rien d'étonnant. Il y a quelques jours une rumeur comme quoi il partirait pour les Knicks à fait surface, qu'il a démenti entre temps. http://www.bullsnation.net/derrick-rose-leaving-chicago-never-never/ Enfin ... On compte plus vraiment sur lui pour être champions.
Ribo Ya aussi des rumeurs comme quoi il veut finir à Chicago 🙂 Une petit photo de Kobe déguisé en Celtics ?
Ribo Je parlais juste des 1.000.000 d'articles qui parlent de "et si Kobe avait signé avec les Celtics en 96".... que je n'ai pas lu ! :ph34r:
Meat Oui oui, ce ne sont que des rumeurs je le sais. De toute façon, cette saison on a dû gagner plus de matchs sans lui qu'avec, alors bon ... Au final je n'ai d'yeux que pour Jimmy Butler !!
Ribo Bah il est tout cassé le pauvre Derrick, même s'il est bon, il doit rarement être en forme, et il chope un sacré salaire le cochon. Ça serait peut-être pas mal de construire autour du bon Jimmy effectivement.
Yusuke Ce handle divin putain :bave: Ça n'a rien de difficile en vrai mais le caser au milieu de 3 défenseurs, wouah :bave: