Elekami Ils me font peur les Serbes, aux shoots à trois points ils rigolent pas eux en plus, et ils vont nous prendre au sérieux à coup sûr maintenant.
Yojimbo13 Ils me font peur les Serbes, aux shoots à trois points ils rigolent pas eux en plus, et ils vont nous prendre au sérieux à coup sûr maintenant. +1. A quelle heure le match demain?
Yahiko Putain ça se joue a pas grand chose au final. Batum a été gigantesque. Quel dommage d'avoir autant merdé les deux premiers quart temps. Avec le retour de Parker et d'autres joueurs importants c'est prometteur pour l'Euro et éventuellement les JO.
Elekami Ben je suis pas surpris car je m'attendais à ce qu'on perde bizarement. Mais vu le scénario du match les joueurs peuvent nourrir des regrets en effets. Après moi jmenf je voulais juste qu'on nique les espagnols, c'est fait, CDM réussie. :p
Yahiko Première médaille mondiale. Joli ! Et sans quelques un de nos meilleurs joueurs, c'est fort quand même. Sans Parker les mecs ont su gérer quelques money time de folie dans ce tournoi. GG
Yusuke Les USA qui flanquent encore 30 points sans aucune de ses stars. On devrait leur interdire de jouer en fait.
Elekami En fait tant mieux que la France ne soit pas allé en finale, c'est plus cool de finir sur une bonne note en gagnant la petite finale que de se prendre une branlée en finale et repartir en pleurant. :ph34r:
snas Oh putain je viens de me rendre compte en vous lisant que j'ai zappé la finale, je suis trop con :crying:
Medion En fait tant mieux que la France ne soit pas allé en finale, c'est plus cool de finir sur une bonne note en gagnant la petite finale que de se prendre une branlée en finale et repartir en pleurant. :ph34r: Je pense aussi.