Comme vous avez pu le remarquer avec mes derniers statuts, j'enchaîne les versions de Lost Odyssey buggées au dernier Dvd. Du coup j'hésite à en racheter un exemplaire. Ce n'est pas tellement une question d'argent, le jeu se trouve pas trop cher sur les sites marchands (une 15 aine d'euros neufs, et puis j'arriverai à revendre mes exemplaires defectueux :ph34r: ), mais plus une question de confiance, racheter une troisième fois le jeu avec le risque de retomber sur une version buggée, me gonflerait au plus haut point. Déja que là je suis bien vénère...
Du coup j'en appelle à la solidarité des membres de Legendra. Je sais que c'est une demande un peu particulière, ne connaissant aucun membre personnellement mais si un d'entre vous avait l'aimabilité de me prêter son dvd 4, je lui en serai infiniment reconnaissant. En contrepartie je suis prêt à lui acheter un jeu de son choix de valeur à peu près équivalente à LO.
J'habite en Vendée, et par mon boulot, je me déplace toute la semaine entre Nantes et La Rochelle, du coup je suis prêt à procéder à un échange en mains propres, si quelqu'un acceptant mon offre se trouve dans ce secteur. Si cette éventualité n'est pas possible et que quelqu'un est prêt à me l'envoyer par courrier, je lui rembourserai bien évidemment les frais de port.