Avec les monstres, pense, afin de pouvoir garder les techniques qui te semblent ultimes (et le bonus statistique qui va avec), à déplacer les coups que tu apprends avec eux pour te construire un monstre féroce.
Rouge, excellent ce personnage. Très facile à obtenir. Idéal pour équilibrer son équipe.
La sirène se prénomme Mesarthim. Et son "life rain" est une bénédiction des dieux. Maintenant, grâce au scénario d'Asellus, tu sais par exemple où te rendre pour la trouver.
Tu as saisis les propriétés du mystic sword, glove et boots ?
Tu vas avoir le temps de fouiller les différents lieux pour les gifts. Recenser dans ta tête les meilleurs choix. Surtout que la quête est subdivisée en deux faces : Card et Rune. L'un des scénarios approfondit de toute façon cela.
Oui, excellente trame. Et un boss final épique. Kenji Ito, le compositeur, magnifiant le tout. Quelle fin as-tu obtenue avec Asellus ?
En effet, la difficulté des affrontements augmente au fur et à mesure. Par contre, je ne sais plus si cela est lié au nombre de combats essuyés où plutôt au niveau de statistiques d'augmentations du héros (comme dans Final Fantasy VIII).
Les stats sont liés à ce que tu fais en combat. Ce n'est pas spécialement aléatoire. De plus, cela permet de vraiment t'immerger dans le jeu en te construisant un personnage sur mesure.
Les glimmers(ampoules d'obtention de techniques) sont aussi liés à une certaine utilisation et une probabilité plus ou moins généreuse. Et bien sûr, les chances d'acquisitions augmentent suivant le niveau de l'adversaire. Bref. De quoi ressentir davantage la montée en puissance dans le feu de l'action. Tu n'auras pas tout en une seule partie.
Je ne vais pas trop en dire et te laisser profiter du système de jeu jusqu'à une totale assimilation des subtilités de celui-ci.
Bonne nuit.