Nagendra Nouveau sujet !(mes excuses si c'est le cas mais à priori c'est pas un doublon). La période de la Saturn fut une grande époque en ce qui me concerne. C'est à ce moment que je découvrais des intros de ouf, irréalisables sur 16 bits. Panzer Dragoon, Clockwork Knight etc...et puisque j'y joue en ce moment, celle de Guardian Heroes. C'était pas la plus jolie, pas la mieux mise en scène...mais elle me fout les frissons à chaque fois que je la revoie. Je m'aperçois qu' elle fait vibrer grave la corde de la nostalgie, bien plus que d'autres...Elle la fait autant vibrer que la musique du premier Zelda ou du premier Starfox. C'est dire. En passant, Guardian Heroes, B-fucking-GE.
benjimaru Bah t'as un sujet similaire dans la rubrique RPG. :unsure: Ah GH c'est culte et ça sur la même machine... Jamais ils ressusciteront ce jeu? :unsure:
Kichasake J'aime bien l'intro de Guardian Heroes, c'est vachement bien fait pour l'époque, sinon pour moi l'incontournable Soul Hackers o/
benjimaru D'ailleurs dans Guardian Heroes j'aimais prendre Nicole et je m'arrangeais pour coincer un boss entre le bord de l’écran et mon "bouclier", si il se mettait en défense bah ses hp fondaient comme neige au soleil. :ph34r:
Nagendra si il se mettait en défense bah ses hp fondaient comme neige au soleil Vicelard. Tu devais être une vraie catin en mode Arène toi ^^ Kichasake, l'intro de Soul Hackers tue sa mère, mais il y a effectivement un topic pour les intros de rpg dans la section dédiée. -> C'est beau, ça bouge bien, c'est Capcom.
benjimaru Vicelard. Tu devais être une vraie catin en mode Arène toi ^^ Ah non j’étais pire que ça! :ph34r: (je prenais le Sky Spirit par exemple et je spammais.) Sinon... :wub:
Bobmallet Moi j'me suis pris une claque sur mon premier RPG de la 360 Et dernièrement, pour la poésie :
Nagendra lol hey les gars si vous voulez continuer à poster des intros de rpg ça me dérange pas, mais je vous rappelle qu'il y a déjà un sujet pour ces intros-là dans la section éponyme (bis) Sinon snas, je me doutais bien que tu mettrais tous les openings Mgs en bloc haha. -> l'intro de Silhouette Mirage, mon 2° jeu du moment. C'est classe, ça me fait penser à du Osamu Tezuka.
snas Sinon snas, je me doutais bien que tu mettrais tous les openings Mgs en bloc haha. C'était ci prévisible que ça? :p
benjimaru Une intro de ce que je suis entrain de lire... j'ai du mal en fait a suivre... et les meurtres n'ont pas encore eu lieu! :lol: Et une intro culte dans son genre... :frog:
Kichasake Zone of The Enders, quel jeu exceptionnel !!! Je sais je change pas trop mais là j'y peux rien la musique à chaque fois me donne des frissons