Mamate Quasi certain de l'avoir vu, je visualise presque la scène. Raaah. Pareil ! Mais trop de choses se chamboulent dans ma tête @_@ Notamment Il faut sauver le soldat Ryan mais j'y crois peu
Gwimdor Pour annihiler ton doute Paprika, je te confirme que ce n'est pas du film "Il faut sauver le soldat Ryan" :p
Bark C'est pas possible il à du être utilisé plusieurs fois ce morceau. Il me rappelle un passage contemplatif en slow motion (peut être sur la guerre), une nouvelle annoncée et un anime. Pearl Harbor?
Zak Blayde [mp3]http://francoisgalle.perso.sfr.fr/temp/quizcine.mp3[/mp3] Par contre le quiz ciné peut déjà accueillir des musiques normalement, c'est juste que personne n'en mettait, donc ce topic fait un peu doublon. Mais bon si vous voulez un topic séparé, no problem.
Mamate Gwimdor a juste repris le même procédé qu'avec les autres quizz JV, screenshot d'un côté et musical de l'autre. Par contre, j'arrive pas à écouter ta piste 🙁
Zak Blayde Oui bien sûr on peut faire comme ça, c'était juste une remarque. Pour le fichier j'avais fait une faute dans l'URL, sorry.