D'accord, merci Risk, je ne pensais pas que ce serait aussi simple. Je vais me faire plaisir alors. ^_
Sinon, pour la PS4 notamment, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux PS2 sur le Store, mais quelques RPGs sympas et qui ont fait les premiers pas de la PS2. Je me souviens m'être acheté il y a quelques mois, en promo, quelques petits bijoux comme Wild Arms 3, Dark Chronicles et Rogue Galaxy, d'autres assez moyens comme Dark Cloud et Arc le Clan des Deimos. Mais oui, c'est maigre comme contenu, même pour les hors-RPG. Je possédais d'ailleurs, et possède toujours, certains de ces jeux en version originale, mais il m'arrive de me racheter un jeu pour l'avoir en plusieurs exemplaires, voire en version physique et version dématérialisée, si c'est un coup de coeur.
Sinon, niveau hits de la PS2 il y a bien les GTA (Vice City, San Andreas... même si j'ai horreur des GTA et tout ce qui est bac à sable), Forbidden Siren (le seul survival horror PS2 T__T) ou encore l'excellent jeu d'aventure Primal (que je possède dans les deux versions).
Ah et, faut que je pense aussi à me prendre les Jak and Dexter, qui ont fait les heures de gloire de la PS2.
Quand on sait que la PS2 est la console avec le catalogue de jeux le plus impressionnant niveau quantité, c'est quand même dommage. Qui sait, avec le temps on aura quelques ajouts...