Yusuke Heuh si je crois qu'il l'a compris,j'étais juste carrément pas sur que Dead Island était classé dans la catégorie rpg :noel:
Medion Ce que je veux dire, c'est que notre compendium ne fait pas foi, et certains pourront très bien considérer que le jeu n'est pas un RPG. Je compte plus les débats et les remises en question de la part des membres.
Yusuke Ahh ok :noel: J'avais même pas check le compendium avant de toute facon,mais osef. J'attends confirmation ou j'peux déjà poster? :think:
Magus Moi qui y joue je confirme que ce jeu est carrément un RPG, à part la vue à la FPS le jeu ressemble beaucoup à un hack'n slash. Sinon oui tu peux poster.
Medion J'avais même pas check le compendium avant de toute facon,mais osef. Alors ça serait bien de le faire, c'est pas plus long que de poser la question... :-
Yusuke J'avais même pas check le compendium avant de toute facon,mais osef. Alors ça serait bien de le faire, c'est pas plus long que de poser la question... :- Prends trop de temps,on m'aurait devancé sinon :ph34r:
Yamaneko44 On dirait un chevalier en train de boire à la gourde, qui s'est renversé sont plat de spaghettis sur la tête , sans doute surpris.
Soulhouf [spoiler]C'est sa tête qui est en train de fondre et "quelque chose" va en sortir..[/spoiler]