itachi 57 Ajout de mon Tales of Xillia 2 + son bonus de précommande à 60€ fdpin ! Wouah carrément, j'aurais cru que tu le garderais (a moins que tu compte prendre la version Famitsu DX) ?
Daser Ajout de mon Tales of Xillia 2 + son bonus de précommande à 60€ fdpin ! Le jeu ta pas plus pour que tu le revende ? O:
grikarfyn Rien de tout cela, avec le temps vous devriez savoir que je suis une vraie brocante ^^, et qu'il est rare que je garde mes jeux donc autant en faire profiter le plus de joueurs possible à des tarifs plus avantageux.
david06 Si c'est encore là en mars je prend avec toki to towa Mais je doute qu'ils ne soient pas vendu d'ici là...
grikarfyn Toki Towa est déjà vendu à Larva, Xillia 2 est toujours là mais en effet je ne sais pas pour combien de temps.
grikarfyn Ajout de Project x Zone 3DS ! c'est la version "first print" avec cd de musiques et artbook, 50€ fdpin 😉.
david06 Salut Tu peux me faire des tof de la box, surtout pour que je me rende compte de la taille. Tu vends pas ta 3DS avec?? Merci
grikarfyn Pas pour tout de suite la 3DS (mais tu as raison on sait jamais :lol: ). Les tofs : Une tof avec un jeu en boîte classique à côté, l'autre avec le contenu (jeu + soundtrack + book d'environ 50 pages).
Ahltar Tu vends le PxZ avec un patch de trad et un hack fuck-zonage intégrés à la cartouche et je prends 🙂
grikarfyn Tu vends le PxZ avec un patch de trad et un hack fuck-zonage intégrés à la cartouche et je prends 🙂 Vu comme ça moi aussi j'aurai acheté direct 😃.
Daser ... putain mais pourquoi y'a un zonage sur cette console XD !! Le hack avance assez bien apparemment, donc le zonage sera plus un problème longtemps. 🙂