grikarfyn Ok, premier post prioritaire donc david06 si c'est bon je te place en réservation 🙂. dandyboh je suis désolé tu dois attendre pour savoir si david prend définitivement le lot ou pas ^^.
grikarfyn Le lot PS2 est vendu en extérieur ! Reste le lot GameCube et le box de Zone of the Enders 2, les autres produits étant pour le moment en réservation. 🙂
david06 Salut Si ff7 est pas en platinium je te le prend en février avec alundra et legend of mana.,, Du coup si c'est bon pour toi, je veux bien gate keeper en cadeau... A+
david06 Yo Ya ton lot gba qui me tente bien aussi... Celui je le paierai de suite. Au fait il y a une différence entre les deux ff8 ( jaquette???) A+
grikarfyn Pas de soucis pour le lot GBA 🙂. Final Fantasy VIII sont les mêmes, c'est juste qu'à gauche sur la photo tu as la version originale et à droite la version (originale aussi) du box collector français sorti à l'époque (donc le code barre devient "not to be sold separately", un truc comme ça).
dandyboh Oui, je me posais la question sur la différence entre les FF8 moi aussi. EDIT : Je ne connaissais pas ce "box collector". Aucun différence sur les CDs, le manuel, etc..., c'est uniquement le code barre qui change ?
grikarfyn Oui en effet 🙂. C'était l'époque PSOne ou en France on sortait pas mal de box, celui d'FFVIII était fourni avec un t-shirt, carte mémoire et stickers, poster et le jeu.
grikarfyn Bangai-O vendu ! Les jeux Dreamcast n'ayant pas beaucoup de valeur marchande, le premier ou la première qui prend les Phantasy Star je lui offre le reste avec (ChuChu, SoulK, Grandia, MSR et Sonic).