grikarfyn Warriors orochi 3 vendu. Comme c'est l'approche des fêtes, gros coup sur les tarifs !!! La PS modifiée et ses dix jeux passent à 100€ au lieu de 140€ ! (port inclus) La Dream modifiée et ses 5 jeux passent à 110€ au lieu de 160€ ! (port inclus) K-ON sur PSP passe à 20€ au lieu de 25€ et LoH6SC offert ! (port inclus) Photo Kano Kiss passe à 20€ au lieu de 25€ ! (port inclus) L'ensemble DVD, en incluant le collector Cobra passe à 30€ au lieu des 40€ ! (port inclus) Les mangas StSeiya EpG passent de 40€ à 30€ ! (port inclus) La figurine de Mikoto passe de 25€ à 20€ ! (port inclus, mais offerte pour l'achat d'un des lots consoles) 😉 PS : J'ajoute à 35€ port inclus le Dengeki Bunko Fighting Climax en japonais sur PS3 !
Shinji Je suis intéressé grikarfyn par la Dreamcast, on voit ça en mp du coup pour le paiement? Juste, ton cable RCA est obligatoire ou je peux sans problème mettre mon peritel dreamcast à la place (si jamais tu avais modifié la dreamcast en interne)?
grikarfyn Yo Shinji ça marche. Tu peux mettre ce que tu veux comme cable, j'ai juste changé le mien pour pouvoir brancher la console en RCA sur des enceintes 🙂.
Shinji Un grand merci à Grikarfyn pour sa rapidité d'envoi, ses cadeaux surprises (le artbook, la figurine) bref c'était Noël avant l'heure à la maison. Chapeau bas aussi pour l'emballage :sensei:
grikarfyn J'ai un Ninokuni français neuf sous blister pour 15€ port in 🙂. Je rappelle aussi que pour 100€ il y a une Psone modifiée toutes zones avec dix jeux notamment (détails en première page), un lot DVD pour 30€ (dont Cobra collector) ou encore deux jeux PSP 😉.
darius faut il encore le preciser ? ce vendeur est excellent , ses prix sont magiques et ses emballages tres serieux ! je vous le recommande 🙂
Soulhouf faut il encore le preciser ? ce vendeur est excellent , ses prix sont magiques et ses emballages tres serieux ! je vous le recommande 🙂 Bien dit !