Bon, j'ai décidé d'offrir une opportunité pour les gamers de Legendra (les "true", vu le tarif ^^)
Je me sépare de tout ce que je possède sur PSOne soit : tous les jeux précédemment proposés encore disponibles (FF VII us, FF VIII us, FF IX us, Chrono Cross us, Soukaigi jap, Metal Gear Solid fr, Xenogears us) + les autres (Resident Evil 2 fr, Resident Evil 3 us, Rage Racer jap+spincard, Toshinden 2+ jap sans spincard, Parasite Eve us, Dino Crisis 2 fr). J'ajoute avec un cd boot qui permet de faire passer les jeux pal en 60hz (avec un joli taux de réussite).
Maintenant la console. La boîte que vous voyez derrière et la manette originale sont d'époque (décembre 1995), il y a à peu près tout dedans sauf le disque de démo, et j'ajoute un dual shock, 9 cartes mémoires et un câble RGB auquel on peut ajouter du RCA (fourni) pour un kit d'enceintes par exemple. La console a très peu servi puisque je l'ai racheté il y a huit ans environ et qu'elle n'avait jamais tourné (une occaz unique). Evidemment, la console est équipée d'une puce qui fait passer tous les formats 🙂. Je lâche le lot complet à 300€ port in négociable 😉.
Autre opportunité un peu plus particulière 😃.
Je vous propose un lot comprenant mes derniers jeux PS2 soit : Okami us, Valkyrie Profile Silmeria us, Odin Sphere us, Yakuza 2 fr et j'y ajoute le Macross jap à prix cassé ! 40€ port in l'ensemble. Si vous voulez vraiment m'aider à 80€ j'ajoute le Sakura Taisen V us neuf (soit 40€ le jeu au lieu des 50€).
Avec, j'ajoute une PS2 FAT française qui mérite des précisions. Cette console était morte (bloc optique, carte mère, port manette, alimentation) et je l'ai entièrement retapé à une époque où je mettais un peu les mains dedans. La console fonctionne parfaitement mais au deuxième tour de disque (question de réglage sur le bloc optique, j'ai fais au mieux). J'ai une carte mémoire, des câbles en réserve (voire en double) que je file avec. La console en l'état est sans ses vis (mais que j'ai toujours), pourquoi ? Car j'ai un magic swap 3.8 qui permet notamment de faire passer tous les jeux du dessus (faut juste retirer délicatement le boîtier pour ne pas arraché la languette d'ouverture sur la droite de la console, puis le couvercle du bloc optique pour "swapper", en bref la méthode swap pour une PS2 FAT ^^). Je rappelle pour info que le magic swap ne prend pas en compte le format dvd9 (au cas où, donc Rogue Galaxy, Xenosaga ep1 ou Sakura Atsuki dans les imports par exemple).