grikarfyn Je peux envoyer en Belgique (déjà fait) mais je monte le prix à 35€, ils ne font pas de cadeau à la Poste :XD: .
grikarfyn Si il y a des collectionneurs ou des possesseurs de 3DS jap, je vends mon SMT IV sur 3DS à 20€ port in 🙂.
maxff9 https://forum.legendra.com/index.php?/topic/5018-livraison-belgique-france-et-france-belgique-pas-chere/
grikarfyn Je rentre un nouveau Project Mirai, même état (quasi neuf et complet, y compris les cartes AR jamais ouvertes), même prix : 30€ port in 😉
grikarfyn Ajout d'un Asura's Wrath fr (PS3) et d'un Saint Seiya fr (PS3) ! Bayonetta fr (PS3) que j'ai oublié.
Yusuke Combien pour Saint Seiya? 🙂 Sinon pour les fdp,on peut passer par Mondial Relay,4€ apparemment et c'est fiable !
grikarfyn En première page j'ai mis les prix. Pour SS c'est 18€ fdpin, le port c'est du lettre max 😉.
grikarfyn Ca dépend, en mondial relay ça peut le faire, mais pour les envois normaux ça vaudra pas le coup sur des petites sommes (sinon je monte le prix de 5€ sur un jeu à 10). Ce serait pour quoi ?