Pilaf est swwwwaaaaagggggg :lol:
Non mais dans Dragon Ball,c'était limité cohérent,je veux dire,c'était un peu le monde mixte quoi : des renards,des ours,des loups comme êtres humains,du coup Pilaf fait pas tache :noel:
Mais dans DBZ,ce "coté" de l'univers a totalement été zappé,d'ailleurs on l'a plus jamais revu après Dragon Ball si je dis pas de bétises :ph34r:
De toute façon dans DBZ passé l'arc Namek/Freeza, on perd toute cohérence.
Déjà Freeza est décrit comme le type le plus fort de l'univers jusqu'à ce que Goku se transforme en SSJ la transfo légendaire super difficile à réaliser (qui lui seul est arrivé à atteindre à ce moment là si mes souvenirs sont bons) Jusque là c'est crédible.
Passé cet arc c'est du n'importe quoi avec des robots Terrien qui dépassent la puissance de Freeza, tout les saiyans qui arrivent à se transformer en SSJ et même à dépasser le stade, la transfo légendaire du peuple guerrier que Freeza craignait .
Même l'échelle de puissance à été abandonné tellement que c'est n'importe quoi... et ne me citez pas les échelles amateurs que l'on trouve sur le web qui ne rime à rien.
Bon après je trouve l'arc Cyborg assez sympa à regarder malgré ces incohérences flagrantes.
Par la suite ça ne s'arrange pas du tout avec l'histoire inintéressant au possible et des méchants sans charisme ou réel intérêt si ce n'est qu'à exploiter le filon.
Je trouve même que la toute fin de DBGT relève un peu le niveau en proposant une vrai fin.