Bah oui. Super Saiyan 4, il est bien torse nu couvert de poils de singe, non ?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Wave" data-cid="449901" data-time="1425472215">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Toki" data-cid="449879" data-time="1425464929">
<div>
Oui mais étant frère y avait une certaine légitimité dans sa ressemblance et en plus il avait la classe.
Je ne sais pas...
La nostalgie me fait dire que Cooler était classe mais avec du recul, les OAV étaient quand même souvent bien fainéantes. Entre le frère de freezer, le même version métal, Slug le Namek et Thalès le double maléfique, ils ne se sont quand même pas foulés.
Heureusement, il y avait Broly et les mercenaires de l'espace.
</div>
</blockquote>
Tapion? Janemba?
</div>
</blockquote>
Tapion n'est pas un méchant (mais c'est l'un des meilleurs OAV, effectivement).
Janemba dans sa première forme est hideux, banal dans sa seconde (avec une psychologie proche de celle d'une huitre) et si tu regardes la version japonaise, le personnage est insupportable.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Wave" data-cid="449901" data-time="1425472215">
<div>
Je ne sais pas...
La nostalgie me fait dire que Cooler était classe mais avec du recul, les OAV étaient quand même souvent bien fainéantes. Entre le frère de freezer, le même version métal, Slug le Namek et Thalès le double maléfique, ils ne se sont quand même pas foulés.
Heureusement, il y avait Broly et les mercenaires de l'espace.
C'est aussi la nostalgie oui perso l'oav Metal Kula est un de mes préféré avec " L'offensive des cyborgs" sans compter Broly et Bojack évidemment, ça reste quand même à des années lumière des dbz récents je trouve
Pour une fois ça m’empêchera pas de regarder le film vu que je considère Frieza comme un des méchants les plus badass de la japanim mais j'aurai préféré ne pas découvrir ce trailer :XD:
</div>
</blockquote>
Bien sûr ! En dehors du méchant pas original pour un sou, on a quand même une bataille mémorable avec Goku et Végéta côte à côte.
Fusion + L'attaque du Dragon + Broly = Best Oav Ever :oki:
Purée, ça me rappelle que j'avais vu le "film" au cinéma en 1995 :bave: Quelle époque :crying:
J'y étais aussi, dans ma belle ville de Mons ! C'était le bon temps !
Et puis, pour une fois, on avait une VF supérieure à l'originale grâce à sa musique remaniée qui donnait une toute autre dimension au film.
Sinon, un grand moment de honte également:
[spoiler][/spoiler]