Ayé ! La Vita est arrivé est je vais vous faire un petit compte rendu rapide de la soirée que j'ai passé dessus 😃
Packaging : Vraiment simple,la boite est toute small pour une console qui est bien mastoc ! On a dedans juste un chargeur, des cartes de réalités augmentés et un code pour des DLC... et c'est tout ! même pas de gadget genre écouteur snif !
Les jeux par contre ont une petite boite genre mini DVD trop meugnonne ^^ je suis fan du format !
La carte mémoire j'ai bien ris, car le carton est assez grand pour un truc d'1cm² mdr !! j'ai prix une carte de 4Go pour l'instant... vu que j'ai fait mon fail avec Amazon et que c'est des enfoirés pas commerciaux 🙁 !
L'objet console : Prise en main somptueuse ! les boutons sont plus petits que sur la PSP et les Stick sympa mais peuvent gêner un peu pour les bouton... In game je n'ai pas été géné une seconde 😃
Ergonomie : habitué des smartphone, j'ai complètement adoré l'interface entierement tactile et simple d'utilisation ! Ca manque légèrement de personnalisation (forme des icones, police et petit truc comme ca) mais on peut mettre un fond par écran e ca c'est le bien !
La navigation internet est très sympa et j'ai pu récupéré facile des fond d'écran qu'on peut rogner et centrer pour ses fonds 😃
Le tout est ultra fluide, pas un seul ralentissement, ca répond au doigt et au doigt 😃 !!
L'appareil photo est de qualité (2 objectifs devant et derrière) !!
Le jeu joué : Dynasty warrior next... MADRE DE DIOS mais putain que c'est beau o_O on dirait de la PS3 sans rire ! et niveau gameplay ca pète bien avec l'utilisation des gadget tactil lors des musous ! Beaucoup d'ennemis affichés ! j'ai fait 2 carte mais j'ai trouvé ca très bon et très jouable !!
J'ai aussi fait le petit tutoriel de bienvenue très sympa ou on apprend les différentes fonctionnalités et... ya des trophés à y gagner...content de voir ces derniers sur Vita et de pouvoir me connecter sans soucis au PSN pour faire les synchros 😃
Autonomie : j'ai toujours pas vidé la bête 😃 j'attend un vidage complet avant rechargement 🙂