Des suites et de ses contradictions...,
du matériel ou du virtuel?, du sédentaire propriétaire ou du locataire de passage?, de l'Etre libre à celui de Dépendant?, j'avoue, de la sorte, mon instinct primaire de pouvoir, sur mon monde qui m'entoure, m'aventurer comme il me sied, avec le moins d'intermédiaires possible...
C'est un peu comme le regain d'intérêt pour certains à l'égard du vinyle, ces tableaux de chasse d'amateurs sonores pour tous ce qui est relief du passé des montagnes des hautes époques, préservé de tous filtres, ravalements et rabotages, comme de ses couleurs cathédrales d'origine...
Pourtant je posséde, via séga-vista une "dreams-cast" de co-détenteurs et détenus( rorr!😉), des détours d'émulations, mais rien ne remplacera vraiment, en mon âme avt conscience, le direct-émotion du producteur à son consommateur... si le temps des vrais récoltes passées sur cette passion nous a permis d'engranger en sa longue compagnie(à quelques infidélités prés, comme de s'être débarrassé de certains de ses trésors trop tôt sous-estimés), ce qui vaut aussi de combler de futures périodes de vaches maigres qui ne seraient plus à lait... :ph34r: