Magus Match 3 -> Weiss sans hésiter, je connais Flay et Aika mais jles trouve fades (oui, je suis la seule personne sur le forum à trouver Flay pas drôle du tout). FAUX, j'aime bien Flay mais en fait il m'a fait rire surtout dans Mana Khemia 2, dans le 1 j'étais pas fan du perso.
Mikaya 3 - Flay (J'ai hésite avec Weiss, mais Mana Khemia BGE quoi !!) 4 - Yuka-tan bien sur 🙂 bon, ca a l'air de déchainer les foules cette année ce sondage 😉 Thanks Magus !
Harly Sama Oh je suis la première à voter pour Samara... :crying: Personne l'aime ? Je vais peut-être en parler un peu alors ! Sinon, j'ai beaucoup hésité pour le match 4, mais j'ai choisi Zelos parce que c'est un des plus intéressants là !
Magus Les mexicains et le bon goût en même temps tu sais Magus... Mangent trop de tacos. bon, ca a l'air de déchainer les foules cette année ce sondage 😉 Thanks Magus ! Ouep c'est cool 🙂 Sinon, j'ai beaucoup hésité pour le match 4, mais j'ai choisi Zelos parce que c'est un des plus intéressants là ! Ouais mais y'a Yukari.
Mikaya Tiens d'ailleurs je vois Samara mais po de Sheppard / Garrus / Liara :XD: Snif ^^ bon allez, je rajoutes une petite description de personnage ^^
kolibri Match 1 : Emma, parce qu'elle est cool, j'aime bien Alucard aussi. Match 2 : Vraiment rien me tente, j'ai voté Sarah parce que son artwork est classe. Match 3 : Weiss, mon perso préféré de Nier, il a la classe quoi ! Match 4 : Oswald, parce que.
Canicheslayer Flay : Parce que Mana Khemia :frog: Yukari : Derrière la Fashion Victim se cache une fille blessée et attachante 🙂
Yaone Match 3 : Magus, je te déteste d'avoir mis Weiss et Flay dans le même match. T-T Du coup, j'ai voté Weiss. Désolée, Flay. :crying: Match 4 : Oswald. J'ai grandement hésité avec Zelos et Yuri, je les aime beaucoup aussi mais il fallait choisir.
Dr-Bob Match 1 : Alucard (après tout Sotn est mon jeu préférer donc bon la question se pose même pas !) Match 2 : Midna (a part elle je connais que Marumaro donc bon...) Match 3 : Flay (Mana Khémia BGE !) Match 4 : Oswald
Shinji Emma car elle à la.classe, Sarah parce que suikoden, Aika car c'est une pirate oh yeah. Pour le dernier Yukari car elle a une bonne bouille.
Pelsis J'ai pris Oswald, je connais pas Yuri Hyuga et les deux autres me gonflent. À noter que quand on tape Yuri Hyuga sur google, on tombe sur une image d'Oswald. Je suis sûr que Magus trafique des trucs pas nets avec google pour influencer les votes...