Ce topic va servir pour tous les tournois, n'hésitez pas à présenter les personnages du tournoi actuel : Miss RPG ! 🙂
Magus
Voila la petite nouveauté de ce 3ème tournoi, pour connaître un peu mieux les participants on les présentera ici. 128 ça fait beaucoup mais on va y aller tranquille et ceux qui aiment prendre la plume sont les bienvenus pour m'aider. Il ne s'agit pas de présenter tout le monde avant que le tournoi commence mais plutôt au fur et à mesure, pendant que le tournoi a lieu, peut-être s'attacher sur les gagnants. Cela dit, si vous avez des personnages qui vous parlent dans la liste, vous êtes libre de faire vos résumés avant qu'ils soient en jeu.
Mais avant de commencer, avec Magus on a établi quelques règles spécifiques à ce topic qu'il vous faudra respecter pour éviter que ce soit le boxon :
Les résumés ne doivent bien évidemment rien spoiler du RPG dans lequel est le perso en question
Les résumés ne doivent pas non plus laisser trop transparaitre un avis personnel, même s'ils doivent mettre en valeur le perso il ne faut pas oublier qu'ils ont pour but d'être informatifs
Ils devront suivre le modèle suivant : Il faut parler avant tout de son statut, ensuite son style de caractère, puis son style de combat et éventuellement son histoire (s'il y en a une, et si ça spoile pas trop) ! Et surtout il ne devront pas être trop longs, pas de pavés, ce sont des résumés qu'il faut pourvoir lire facilement.
Le topic ne devra contenir QUE ces petits résumés, pour tous commentaires ou réactions, encore une fois, ca se passe ici, dans le topic Commentaires et Discussion.
Alors c'est parti, je commence...
Edit de Magus => Pour ceux qui veulent se lancer vous trouverez les avatars du tournoi ici pour le Tournoi 3 ou ici pour Miss RPG.
Sinon vous pouvez toujours poster votre petit résumé tel quel et je le remettrai en forme après 🙂
Voilà aussi un tableau proposé par Ds108j qui permet de voir quelles petites histoires n'ont pas encore été traitées sur le Tournoi 3 😉
Edit d'Harly => Une bonne idée de Mikaya : essayez de mettre les liens vers les fiches legendra des jeux pour les personnages auxquels ils appartiennent, ça peut permettre à ceux qui ne connaissent pas les jeux de voir directement toutes les informations sans aucun effort :p