Non, il n'y a pas d'autres jeux.
C'est un choix propre à Matsuno / scénaristes. Et c'était une tendance qu'on a retrouvé plusieurs fois dans les années 90. Aka définir un numéro d'épisode avancé à un titre pour l'inscrire dans une cosmogonie propre. Ça donne souvent beaucoup de corps et de background (inconsciemment ou non) à une œuvre et l'assoit dans un univers bien plus grand que lui.
Et force est d'avouer que ça marche drôlement bien avec les œuvres de Matsuno (tu peux tracer le même trait avec les jeux Ivalice).
Tu retrouves ça dans les Xeno aussi (Xenogears se termine avec un très beau "end of episode 5") ou la série des Dept. Heaven qui optent pour le même système épisodique.
Tu peux aussi voir dans ce choix un hommage / parallèle à Star Wars (qui reste fondamental à cette époque - et aujourd'hui encore) où George Lucas a très vite opté pour nommer le premiers Star Wars en tant qu'épisode 4 (il l'a renommé en 1981, ça remonte...). Et en tant que bon modèle, comme énorme série à lore infini, forcément que ça en fait un modèle de choix.
'fin voilà quelques pistes, loin d'être exhaustives, mais les plus évidentes ^_^