Bon, xenogears US me manque récemment. Et j'aimerais le revoir dans ma bibliothèque en black label. (Je viens de me séparer, à grand regret d'une version greatest hit, mais la folie me commandait de le vendre pour racheter un jour une version black label...collectionneurs, on ne se refait pas...)
après avoir épluché des heures les pages ebay, sans trouver mon bonheur (les uns clament que le jeu est en très bon état, mais après discussion, des pages de la notice manquent, ou le disque est rayé, ou bien finalement, ils ne veulent plus envoyer au Japon... bref je préfère me renseigner d'abord auprès des fans !)...
Je cherche un Xenogears NTSC US, black label, en très bonne condition (manuel, boite, CDs), c'est à dire sans rayures, ni déchirures, ni taches. La boite peut être un peu cassée ou usée, ça se remplace, et le livret présenter des marques d'usure (légères pliures ou usure du papier ne me dérange pas.
Entre 80 euros et 100 euros (si c'est une copie vraiment parfaite) envoi compris au Japon. (en lettre suivie internationale, avec simple enveloppe à bulle, l’envoi revient à 14 euros)
J'attends vos offres !