Salut les gens, n'ayant pas vu de post sur cette nouvelle console de Nintendo, je me suis dit que ce serait plutôt bien de pouvoir en parler ensemble.
Je sais que les informations se font rares, la console n'ayant peut-être pas été correctement présentée, mais je ne peux m'empêcher d'être sceptique par rapport à la nouvelle console de Nintendo.
Et donc pour le très peu d'informations que j'ai pu recueillir, j'ai vu que c'est une console HD, que la manette, une fois n'est pas coutume, va encore innover pour ouvrir les possibilités de jeu.
Ce serait donc une manette classique (?) avec un écran tactile et qui permettrait de jouer au jeu sur la télé et sur la manette, au choix.
Cette même manette offrirait également une interaction directe entre la console et l'écran tactile et on pourrait s'en servir comme outil de jeu (autre qu'une manette tactile classique).
Je n'ai pas beaucoup d'informations aussi je veux bien que ceux qui en ont les livrent.
Si je reste sceptique c'est vis à vis de la marque Nintendo.
Est-ce que les gens vont faire confiance à Nintendo pour cette nouvelle console ?