Perso j'y suis allée pour la première fois ce vendredi et ma foi c'était plutôt sympa ! Certes, il y a pas mal le côté grosse foire à la vente (et j'ai craquée en achetant quelques trucs me concernant comme deux tomes blistés de Death Note Black edition à 8€ pièce !) mais si on met ça de côté il y a vraiment de bonnes choses à ne pas louper !
Le stand de Sega pour les 20 ans de Sonic est sympa ! (j'ai gagné un "joli" chapeau Sonic ^^), les stands amateurs sont cools aussi ça permet de voir un peu ce qui se fait quand on n'est pas à fond dans le "milieu" !
Y a aussi des expos vraiment chouette comme le petit hommage à Satoshi Kon, ou le boulot de ouf de l'association de Légo Libre côté Comic Con !
L'ambiance reste bon enfant et la plupart des interlocuteurs sympas !
Donc bonne petite journée qui s'est surtout terminé par un concert génial (on était une petite centaine seulement je dirais dans une énorme salle !) de la part du compositeur des musiques de Silent Hill, Akira Yamaoka, et de son groupe ! C'était vraiment chouette 🙂
Après comme ça a été dit, il faut profiter de ces concerts, animations, expos, etc... qui sont pas forcément remplie de monde (alors que voir Yamaoka jouer en direct c'est quand même fort !)
Après, je pense qu'il vaut mieux s'y rendre jeudi ou vendredi, le we le bain de foule doit être insupportable !