david06 Si cela ne te dérange pas on peut peut être faire affaire courant mai pour Vesperia et tomb raider . A voir si tu es pressé ...
Yojimbo13 Salut, le xenoblade m intéresse. Peux tu me le mettre de coté le temps qu on se mette d'accord sur les modalités? Merci
Oulan Salut à tous ! Je fais un peu de tri dans ma collection ! N'hésitez pas si vous êtes intéressés par quelque chose (tous les jeux sont complets en PAL fr) Koudelka sur ps1 Vagrant story sur ps1 Final fantasy IV Advance sur GBA Final fantasy V Advance sur GBA Tetris World sur GBA Ghost trick sur DS Dragon's Crown sur Ps vita gravity rush sur ps vita Uncharted Golden Abyss sur Psvita
Yojimbo13 FF IV + FF V GBA reçus aujourd'hui, le tout en super état et conforme à la description com d'hab 😉 Merci 🙂
Oulan Ca marche je t'attends par MP pour les modalités 😉 Ajout également d'un Tales of Xilia Ps3 PAL FR édition day one à 15€ !
Oulan Je ne t'oublies pas lol J'en suis à plus de la moitié du jeu je pense ^^ Mais bizarrement mes nuits sont occupées en ce moment :p Si quelque chose d'autres t'intéresse n'hésites pas ! Edit : Nouvel ajout NINTENDO 3DS : Bravely Default - PAL FR - 25
Oulan Bravely Default vendu ! Ajout d'un exemplaire neuf sous blister de Kingdom Hearts 1.5 sur Playstation 3,(PAL FR) à 15€. Bonne soirée !
fanjeff Bonnes réception avec un emballage au top, merci pour le petit mot 🙂 Je recommande chaudement 😉