Shenmue Coucou, Comme je n'avais pas vu qu'ils étaient vendus dans ton premier message (spoiler) je demandais confirmation 🙂 Du coup si je peux avoir une photo des pochettes stp et me dire combien ça ferait avec les fdp stp. Merci. Shen
Oulan Bonjour à tous ! MAJ en début de topic ! MANGAS : Intégrale 25 tomes de GTO (Great Teacher Onizuka) : comme neuf, première main, photos sur demande. Prix à évaluer. XBOX 360 : Console Xbox Premium 60 Go Pack Prince of Persia en boîte, complet, excellent état, 1 manette sans fil, le jeu Prince of Persia, l'adaptateur Wifi (payé 70€ à l'époque >_<) A voir possibilité de rajouter une autre manette et Eternal Sonata si intéressé ! Prix à évaluer ! NINTENDO DS : GTA Chinatown Wars - 12€ Ça intéresserait du monde ici ?
Oulan Prix pour le pack 360 à savoir : Console Xbox Premium 60 Go Pack Prince of Persia en boîte, complet, excellent état, 1 manette sans fil, le jeu Prince of Persia, l'adaptateur Wifi (payé 70€ à l'époque ) + une autre manette sans fil noire et Eternal Sonata : 80€
Oulan Merci 🙂 J'ai du mal à trouver preneur en tout cas... Après c'est sur que ce n'est pas une slim mais j'espère que ça va intéresser quelqu'un 🙂
Oulan MàJ : GAME CUBE Tales of symphonia ; PAL FR ; complet ; état mint : 35 fpdin en lettre suivie. Si ça intéresse des gens sur la région parisienne je vais sûrement mettre sur le bon coin mon Luigi's mansion 2 sur 3Ds (état mint) en vente à 30 ! Si certains sont intéressés n'hésitez pas !
Oulan J'ai baissé le prix du Tales of ! J'espère que ça peut intéresser quelqu' un sur le site plutôt que de le vendre sur le boncoin :-/
Oulan Très grosse MàJ aujourd'hui : je vends une partie de mes "oldies"... Qui n'en veut ? (Baisse de Tales of Symphonia GC aussi)
Oulan Rah suis vraiment désolée mais du coup il a été réservé quasi direct le ToS à ce prix sur un autre forum... 🙁 Sinon, réservés : -Tail concerto legend of Kartia tales of symphonia Zelda skyward sword Potentiellement réservé : Galerians Ash Arc le clan des demios La pucelle Tactics NOUVEAUX AJOUTS : Tales of Phantasia Gba ; complet, PAL FR, état mint avec son blister seulement coupé sur le dessus pour ouvrir la boîte : 30 Final Fantasy Tactics Advance, complet, PAL fr, état mint : 15
Oulan MàJ de ce qui a été vendu + baisse de certains prix ! Lot PS1 des 4 jeux ci dessous = 20€ l'ensemble ; Shadow Madness ; PAL FR ; complet ; excellent état ; CDs = rayures d'usure: 10 Guardian's Crusade ; PAL FR ; complet ; excellent état - CD = rayures d'usure: 5 Pandemonium 2 ; PAL FR ; boite, notice, jaquette arrière, CD présents, manque jaquette avant ; CD rayé : 5 Eternal Eyes ; PAL FR ; manque notice ; état général moyen - CD = rayures d'usure : 5
david06 Tout reçu en état parfait comme d'habitude. D'ailleurs pour décembre je te mettrai bien de côté le kingdom of romance 6... À bientôt
Oulan Ajout de Infinite Space sur Nintendo Ds Pal fr à 20 ! Ainsi que Epic Mickey power of illusion sur 3ds à 20 également !
Oulan Paper Mario sticker star sur 3Ds PAL fr comme neuf : 20 Dragon quest 5 : la fiancée céleste PAL fr, complet, excellent état à part une petit déchirure sur la pochette avant (d'où le prix) : 30