Elincia Ptet si quelqu'un pouvait ramener une multiprise ça serait cool, vu le nombre d'appareils/chargeurs qui vont être connectés.
Shinji Je veux bien tenter ma chance en tout cas contre Arefu histoire de voir ce que je vaux avec mon Blanka face à un bon joueur (Aldo m'avait défoncé mais j'arrivais quand même le toucher et je pense lui avoir pris un round)
Kanedo Ptet si quelqu'un pouvait ramener une multiprise ça serait cool, vu le nombre d'appareils/chargeurs qui vont être connectés. Pas de prob'
Mikaya <Mode invectivation on> Moi des Arefu j'en mange 10 au ptit dej avec mon pyjama et une manette Bobox alors bon... :p Et pis je lui mets un ou deux perfect en plus :p <mode invectivation end>
Soulhouf OK, par contre je ne serai là que le vendredi toute la journée et début de soirée. Je rentre vers 23h
Ptitcerf Pour ma part en multi PSP, je n'ai que duodecim, Birth By Sleep, Fat Princess et Initial D Streets Stage 🙂 Edit : en fait non, pas Initial D, ca ne se joue pas à 2 :/ Et sinon j'apporte un stick Arcade pour x360 et DOA4
snas De retour de l'IRL et super dégouté de ne pas avoir pu rester jusqu’à demain, c'était vraiment cool, l'ambiance super on a geeker comme des ouf. Merci a Medion de nous avoir reçu et organiser ce très bon moment.
Ahltar Content d'avoir pu rencontrer tout le monde même 🙂 Et pareil pour moi, j'aurais voulu rester plus mais c'est déjà pas mal.
snas c'est clair que c'est super cool d'avoir pu rencontré tout ce beau monde, j'hésiterai pas a revenir dès que l'occasion ce présente.