Mikaya Je ne parle pas de celle là. On n'avait pas été très loin. Et du coup c'était plutôt drôle le temps de cette courte session. Avec ta coupe de Francis X !!! :XD:
Medion Au fait, super important, prenez des sacs de couchage !!! J'aurais moins de lit que l'an passé, certains ne m'appartenaient pas 🙁 Si quelqu'un qui vient en voiture à une connerie genre matelas pneumatique ou lit de camp, je suis preneur ! J-7
Mikaya je dois avoir ca 🙂 je le note pour le mettre dans le coffre 🙂 (tu as des gonfleurs pour le matelas pneumatique?)
Medion (tu as des gonfleurs pour le matelas pneumatique?) Nos bouches. J'en ai surement, mais le grenier est en travaux, du coup si t'en as...
Medion OK ! Moi je vous avoue que je risque de dormir, le boulot est assez intense ces derniers temps et je dois arriver tôt le lundi matin...
Harly Sama Moi je reste dormir mais je peux rien amener du tout :crying: (je suis en train et je pars même pas de chez moi) Désolée :unsure:
Medion Nan mais y a quand même quelques places dans des lits harly, pas de souci (8 places), + les canapés (3 places).
Ahltar Je reste pas pour dormir non plus, pas la peine de prévoir pour moi. Par contre, une idée pour le montant de la participation bouffe ? Je suis un gros mangeur 🙂
Medion Désolé, suite aux fortes intempéries touchant le sud de la Corée, l'IRL est annulée, on fera ça une autre fois 🙁 :nimp: Je déconne, en fait c'était juste pour savoir si y aura 2 âmes charitables le samedi pour monter sur Paris avec moi à l'ancien appart de ma copine (20 minutes en caisse) et aider à porter un sommier à mon appart (20 minutes à pied). Anthemis ?