• Taverne
  • Vos Derniers Achats (Non JV)

C'est génial ton astuce dandyboh! Merci beaucoup! Je ne savais pas que les jeux étaient souvent en français en version UK.

Est-ce que les frais de ports sont très importants via ton site?Et pour le paiement, c'est paypal? Tu paies bêtement en euros? C'est sans doute idiot comme question, mais je n'ai jamais commandé plus loin que la Belgique ou la France.

Et je vous confirme que FF XIII-2 est en Français dans sa version UK!

Pour plus d'infos sur les bonnes affaires, voici un lien qui pourra vous être fort utile et que je consulte quotidiennement depuis maintenant 2 ans :

www.hamster-joueur.com

Et pour info, avec ce site j'ai déjà eu même pas 2 mois après la sortie :

Darksiders pour moins de 20 euros

Nier pour 15 euros

Batman Arkham Asylum 17 euros

etc...

Et tous en français bien sur.

Néanmoins vérifiez avant d'acheter, par exemple Ubisoft (les assassin's creed etc...) ne met pas le fr, pareil pour SOny (Uncharted, Little big planet...). Mais globalement, dans 75% des jeux y'a le fr je dirais.

Oh putain ton site Kronos59 c'est juste un truc de fou :omg: merci beaucoup !!!

Are You Watching Closely ?

Et les frais de port sont à 1,50€ je crois, pour la France en tout cas.

L'import UK, personnellement, j'y ai recours pour plus de la moitié des jeux que j'achète maintenant.

---

C'est dingue n'empêche qu'en 2012,il existe encore des gens qui ne connaissent pas l'import UK :ph34r:

J'dois avoir acheté une bonne trentaine de jeu en angleterre(play.com,zavvi,the hut) et toujours nickel,ca mets 1 semaine à arriver 😉

Pour les langues des jeux ->

Sinon on est pas sur le bon topic :noel:

C'est dingue n'empêche qu'en 2012,il existe encore des gens qui ne connaissent pas l'import UK :ph34r:

J'dois avoir acheté une bonne trentaine de jeu en angleterre(play.com,zavvi,the hut) et toujours nickel,ca mets 1 semaine à arriver 😉

Pour les langues des jeux ->

Sinon on est pas sur le bon topic :noel:

1 semaine, ça dépend, j'ai mis plus d'un mois à recevoir mon Rayman Origins, et il y aussi un jeu que je n'ai jamais reçu (mais je n'ai pas été débité), c'est Okami. En fait, ils vendent aussi des jeux qu'ils n'ont pas en stock immédiat, donc dans ce cas-là, ça peut prendre longtemps avant de le recevoir.

---

Bah à partir du moment ou tu sais qu'il ne faut pas être pressé, c'est bon hein.

Batman Arkham Asylum j'ai mis 2 mois à le recevoir, mais faut savoir que t'es débité qu'une fois le jeu envoyé! Donc si t'es débité, tu reçois le jeu dans les 10 jours (au maximum, en général 8)

La dernière fois, j'ai commandé des jeux + un câble HDMI, et bien le câble HDMI, il m'est arrivé... des Pays-Bas :think:je n'ai pas compris pour le coup.

EDIT : Et au fait, sinon, ça fait quasiment une page de sujet qu'on a fait après un post HS vis-à-vis du topic :

The Last Story, en attendant de trouver FFXIII-2 à 30 euros!

---

Désolé je me suis trompé de Topic ça arrive :lol: puis grâce à vous j'ai trouvé de bons sites ou effectuer mes futures achats!

Are You Watching Closely ?

Un four encastrable !

Le mien à cramé jeudi dernier..........

-_-

600€ non prévu, ça fait du bien au portefeuille !

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

tu prends du très haut de gamme en four :XD: !!

Je prends un truc qui j'espère me tiendra une dizaine d'année minimum !

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Tu as oublié qu'on vivait dans une société d'obsolescence programmée ? Bon allez dix ans c'est pas mal. Mais si le truc était pas prévu pour être pourri au bout de ce temps là, il durerait sans doute au moins 50 ans.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés." Le Festin Nu "Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake." Dead Man Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service. Neuromancien, William Gibson Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...] Sérénade, Verlaine

Magnifique concept que cette obsolescence programmée. Un reportage excellent sur le sujet était passé sur arte, "Prêt à jeter", à voir absolument. Je crois bien que tu l'avais linké sur le forum il y a peu d'ailleurs.

Oui, je connaissais déjà le sujet, avec les ampoules prévues pour tant d'heures de fonctionnement, etc....

Enfin bon, j'ai choisi cette marque car après avoir discuté avec un cuisiniste (j'ai ça dans mes contacts) il me conseillait comme marque :

Sauter ou Ariston

Et sinon, plus cher mais de très bonne qualité : Scholtess ou Neff

Oui le lien est mort depuis mais il doit encore pouvoir se trouver sur Dailymotion ou ailleurs. Le coup des imprimantes ayant une puce uniquement faite pour indiquer une erreur sur la machine (et empêcher d'imprimer) à partir d'un certain nombre de pages, et le fait que les bas en nylon ont été spécialement étudiés pour êtres fragiles (les premiers étaient très solides, ce qui a posé de gros soucis aux fabricants en terme de ventes) sont vraiment de bons témoignages de l'irrationalité du monde dans lequel nous vivons.

Qui arrivera à nous sortir de ça... ?

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés." Le Festin Nu "Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake." Dead Man Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service. Neuromancien, William Gibson Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...] Sérénade, Verlaine

Qui arrivera à nous sortir de ça... ?

Marine Le Pen bien sûr ! :jesors:

---

un mois plus tard
  • Muse : absolution

4 jours plus tard
  • snas

• Fidèle
    Level 867
  • Mass Effect Révélation ^_^ (fanboy... oui je le suis)

Jje suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.

14 jours plus tard

je me suis acheté un petit PC Portable tout simple pour remplacer la croute que j'utilise actuellement et le PC de bureau qui prend la poussière dans la chambre 🙂 un bon compromis pas trop cher et qui peut faire tourner pas mal de truc 😃