Yamaneko44 en musique: Album Skyworld (TSFH) les 2 volumes comprenant les meilleurs thèmes de Hanz Zimmer.
dandyboh Ca taille plutôt large 🙂 Ah ? Pour ma part, j'ai trouvé que ça taillait très bien, ni large, ni serré. D'habitude je prends du L en T-shirt (M ça me serre un peu), et mon qwertee en L taille nickel, comme je voulais.
Ds108j en musique: Album Skyworld (TSFH) Très bon achat ! Tu sais qu'il ont sorti "Classics Vol.1" qui lui aussi est de très bonne facture ?
Yamaneko44 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="393010" data-time="1376653310"> <div> en musique: Album Skyworld (TSFH) Très bon achat ! Tu sais qu'il ont sorti "Classics Vol.1" qui lui aussi est de très bonne facture ? </div> </blockquote> Tiens ? ça m’intéresse, je pensais qu'ils avaient juste sorti Archangel et Invincible à côté. 😉 Je me le prend de suite, merci. ^_^ (Strength Of An Empire http://youtu.be/Vqiv8qpY780 :bave: )
Riskbreaker Batman, Terre 1 Batman, La Légende pareil ^_^ énorme pavé de 550 pages le Batman de Jim Aparo.
Yoda Les annales de la compagnie noire Tome 13. (je lis la série doucement, ça doit faire 4 ans voir plus que j'ai commence le 1er tome et c'est toujours aussi plaisant à lire).
snas 22/11/63 de Stephen King une enceinte bluetooth sabertooth disco 3 une clé USB 64gb une snapback Lakers je raconte ma vie parce que j'ai rien d'autre à faire XD
Yusuke Un abo fitness 1 an ! Le temps de merde débarque,j'ai pas envie de patauger dans la boue :ph34r:
Mikaya Je suis bien tenté d'y aller mais j'ai personne pour venir avec moi 🙁 Heureusement que je dis que je vais y aller quoi... :ph34r: :ph34r: :ph34r: mais bon, si je suis personne...