Hello!
J'entame ce topic suite à ma décision d'acheter une Wii prochainement, très peu de jeux Wii m'intéressant le seul intérêt pour moi est de pouvoir émuler les vieilles consoles sur ma téloche et donc, de la hacker. J'ai préféré continuer ici pour éviter le HS sur l'autre topic, car j'ai encore des questions (et d'autres me viendront sans doute).
Alors si j'ai bien compris :
La wii est très facile à hacker, il faut une carte SD et un disque dur externe pour stocker les jeux/fichiers.
Il faut un jeu supplémentaire en 4.3
Une wii hackée ne peut plus lire les jeux Wii, par conséquent si j'en achète je dois en faire des isos et les mettre sur mon DD Externe.
Alors j'ai quelques questions :
Est-ce que le hack a des effets secondaires, comme la non-détection de certains accessoires? Du fait que j'ai parlé à Madame de ma volonté d'achat a Wii, elle aimerait déjà chopper certains trucs comme Wii Fit...
4.3 est-il le dernier logiciel en date de la Wii? Si oui, est-ce que quand on achète une Wii neuve elle est déjà sur le firmware 4.3 où il faut la connecter sur le net? (auquel cas pour que ce soit plus facile pour moi de la hacker je ne la connecterai pas)
Quand on la hack, faut-il trouver un tutoriel qui permette d'ajouter tous les émulateurs dès le départ, où ces derniers doivent être ajoutés une fois que la wii est hackée?
Elincia il me semble que c'est toi qui avait dit qu'on pouvait la hacker en suivant des infos sur internet, ou qqchose comme ça. Tu peux préciser?
Désolé si certaines questions semblent vraiment connes, je suis un total noob en la matière :sensei: Et je tiens à préciser avant de me faire allumer que je compte acheter mes jeux Wii, si je désire la hacker c'est pour pouvoir rejouer aux jeux Nes/Snes/N64/megadrive/Saturn et GC.
Merci d'avance!