Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de blindtest ! ^-^
25 extraits et en vidéo. (donc j'interdis tout décalage)
C'est un spécial boss theme un peu particulier dans le sens où chaque musique de ce Blindtest est unique à un boss ou à un combat en particulier (je ne savais pas comment nommer le spécial). Donc pas de musique de combat ou de boss qu'on entend tout le temps dans un jeu.
Encore une fois, il n'y a pas que du RPG même si il y en a une très grande majorité. J'ai indiqué en haut de la vidéo quand ce n'est pas un RPG.
Niveau de difficulté : j'ai mis des indices (pas toujours en fait XD) en bas de la vidéo. Si des warriors veulent le faire sans, ils ne sont pas obligés de regarder.
Je rappelle les règles :
Le principe : vous entendrez 25 extraits de musique de jeux vidéo, il faut reconnaitre le jeu d'où provient chaque extrait. Chaque morceau dure 15 secondes.
Quelques petite règles :
- Je veux le nom exact du jeu. 1/2 si vous avez la série, 1 point si vous avez le jeu. (si une musique apparait dans plusieurs jeux de la même série, m'indiquer la série en question)
Par exemple, si vous me dites Dragon Quest au lieu de Dragon Quest VIII, ça ne vous fait qu'1/2 point. (et 1 point pour Dragon Quest VIII)
Nom en français si possible mais vous pouvez me donner le nom en anglais ou en japonais. 🙂
Les abréviations sont interdites (genre IS pour Infinite Space ^^"). A la limite FF pour Final Fantasy (j'ai vu que FF pouvait dire autre chose XD) mais c'est tout. Ca serait dommage que vous ayez faux juste parce que je ne vois pas de quel jeu vous parlez. ^^"
- 2 écoutes max. (normalement, vous lancez le BT et vous écrivez les réponses en même temps sur un bloc-note ou une feuille)
Une 3e écoute si vraiment vous en avez besoin.
- Les réponses sont à envoyer par mp (par mail si vous voulez mais il ne faudra pas oublier de m'indiquer votre pseudo du forum)
La fiche réponse pour vous éviter d'écrire les 25 chiffres :
[Spoiler]
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
[/Spoiler]
- Merci de ne pas vous donner les réponses, c'est chacun pour soi. Il y aura un classement (que je mettrai sur ce post) avec votre note sur 25 ainsi que le nombre de RPG retrouvés. ^^ (il y aura même une note globale du forum)
- N'hésitez pas à poster vos commentaires sur ce Blindtest (sans donner d'indice sur des extraits). ^^
Le lien :
Video : http://www.youtube.com/watch?v=0nbUSQ4HXKQ
Et bon jeu. :pompom:
Résultats :
Forum : 20/25 dont 16 RPG
Elincia : 13/25 dont 12 RPG
Medion : 12,5/25 dont 11,5 RPG
Anthemis : 12,5/25 dont 10,5 RPG
Luckra : 12/25 dont 10 RPG
Bao : 7/25 dont 7 RPG
Benjimaru : 6,5/25 dont 5,5 RPG
Arefu : 6/25 dont 6 RPG