Et puis,sur phase arrêté,le Barca ne savait rien faire,à part jouer balle au sol,ils avaient aucune chance :oki:
Ouais, à part qu'ils mettent deux buts sur phase de jeu, et que dans un bon jour Messi ne manque pas la lucarne sur sa première grosse occasion, ne rate jamais son duel quand il est seul face à Chech après une talonnade de Fabregas (sur une action sublime qui perfore la défense "exceptionnelle" de Chelsea), encore moins son penalty et pourquoi pas sa dernière occasion sur le poteau.
Tout ça, sur phase de jeu au sol qui démarre arrêtée. Aucune chance, assurément.
Quand j'entends parler d'une défense solide, je me demande quand même : quand on se sent solide, a-t-on besoin de jouer à 10 derrière pour encaisser le moins de but possible ?
Quand j'entends parler d'une équipe courageuse, je suis assez étonné. Être courageux c'est rester sur le terrain jusqu'à la 90eme ? Vous vous attendiez à quoi, des joueurs en tong et lunettes de soleil en train de siroter du pastis sur une chaise longue dans le rond central ? Être courageux aurait été de jouer le coup à fond malgré l'adversaire. Là, ils ont bétonné en priant pour que ça passe avec de la chance. La chance, ils l'ont eu, la méforme de Messi en plus, ce qui n'était pas forcément prévisible. Quel courage !
Je trouve ça vraiment moche, Chelsea a été une superbe équipe pendant longtemps, j'ai toujours adoré les Lampard, Terry, Drogba, Essien ou encore Cech. Mais c'est une année où ils ne proposent rien et sont vraiment en deçà qu'ils vont en finale et que ça excite tout le monde. La vérité c'est que certains n'aiment pas quand une équipe gagne trop, et ça leur fait plaisir de voir tomber le Barca, quitte à ce que ça soit contre des bourrins de bas étages.
En espérant voir autre chose ce soir et lors de la finale. Place au foot !