Hotsuma comment ça me fait plaisir de pas voir Chelsea dans le top 4 anglais... mais rien n'est encore jouer, néanmoins j'y crois. Et Newcastle qui irait en C1... 🙂
YaHallouf comment ça me fait plaisir de pas voir Chelsea dans le top 4 anglais... mais rien n'est encore jouer, néanmoins j'y crois. Et Newcastle qui irait en C1... 🙂 Aaah non! la on va pas s’entendre :gun: . En tout cas vraiment dégue que les Blues aient laissé filé la 4eme place aussi bêtement . Plus qu'a espérer que les Spurs continuent de plonger, et Newcastle n'a rien a faire en C1 :ph34r: . Et ce soir y'a le Real qui joue gros, ça va être chaud !!!!
Yamaneko44 En L1, on tourne à 18500 spéctateurs de moyenne, pour cette saison. En Allemagne.....45000............donc oui forcément............ :lol:
Yusuke Chaud ce match ultra-épic :magus: 1-0 Dortmund,pénalty pour Bayern raté,presqu'autogoal de Dortmund sur la latte,Robben qui tire dans les nuages,latte de Dortmund,fin de match. 10 minutes de folie :omg:
dandyboh P*tain Quevilly, impressionnant ! Le match ne me disait pas grand chose à la base, mais c'était quand même beau à voir, la détermination jusqu'à la dernière seconde alors qu'ils étaient tous cuits de chez cuit.
YaHallouf Ben c'est super. Sinon : Tir de l'aigle ! :omg: Ce mec est un génie.... Par contre chaud le match de Dortmund,malgré une 2nde mi-temps dominée par le Bayern je me demande encore comment ils ont pu être sortit par l'OM :think: . Et la défaite de ManU face a Wigan, City peuvent-ils encore y croire ?
Yusuke Ca me parait chaud,tout se jouera pendant le derby :oki: Mais City peut bien rager de tout ses points perdus contre Swansea,Stoke,Arsenal,Sunderland...
synbios Zetes fou les mecs. Ce soir, c'est Quevilly-Rennes . Alors, heureuse ? ;-) Dites, on va se taper Quevilly en Europe League non ?... Ca t'inquiète ? Faut pas, ils iront aussi loin que les cibles de ligue 1 qui y participent... :lol: