En tant que supporter Lillois, vu ce qu'on a fait cette année j'ai pas de leçon à donner... Mais j'espère vraiment que si Montpellier y va, en Champions League, c'est pas pour faire le spectateur (remember Auxerre). En gros, j'espère sincèrement qu'ils garderont tous leurs meilleurs éléments (avec en tête les Giroud, Bédimo, Belhanda, Cabela, Yanga Mbiwa...) l'an prochain. Je suis certain que cette équipe si elle se renforce un tout petit peu au niveau du banc, peut faire mal.
Paris, c'est une évidence, et s'ils se renforcent encore cet été ils pourront au moins passer le 1er tour (ce qui serait déjà pas mal, pour un retour à cette compétition).
J'attends beaucoup plus de Lille par contre, car :
Il faut effacer l'humiliation 2011/2012
Il faut gérer le départ d'Hazard mais qui signifiera également une rentrée d'argent conséquente, qui, si elle est utilisée intelligemment, permettra au club d'en ressortir encore plus fort.
J'ai hâte d'ailleurs de voir le LOSC version 2012/2013, m'est avis qu'il sera méconnaissable par rapport à l'équipe qui a gagné le doublé... Ca fait très peur et d'un côté, c'est aussi excitant...