Peut-être tout simplement les équipes "au top" ne sont pas les mêmes une année sur l'autre. Des "noms" de club qui claquent ne font pas des équipes qui claquent. Comme Kronos, j'abhorre cette adoration pour le prestige, qui nie forcément toute légitimité aux autres qui essaient de se faire leur place...
Non mais cette année c'est un vrai fiasco. Arsenal,Chelsea,Barca(excepté LDC),ManU,Inter,etc sont à 20000km de leur niveau de l'année passée voir d'il y a 2 ans.
Mercato failé,beaucoup de jours sans,fin de cycle? Raf,cette LDC est un désastre au niveau de la qualité de jeu.
Rien que la double confrontation Arsenal-Milan est une bonne blague,ramassé 4-0 et les tappé 3-0 au retour,mais WTF quoi :ph34r:
Sinon j'abhorre cette adoration pour la loose. Mais que dieu vous bénisse,et prions pour une finale Nicosie-Fc Bale :magus:
Le but d'avoir des équipes du "top" européen,c'est d'avoir un minimum d'incertitudes lors des confrontations. Qui aurait pu parier sur l'Inter y'a 2 ans contre le Barca? Et là,on va peut-être se retrouver avec un quart de finale Barca-Nicosie. Mais lol quoi.
Même l'OL et l'OM quand on voit ce qu'ils foutent en championnat,on se demande ce qu'ils branlent en LDC :/
Yusuke >
et je suis pas sûr que tu tiendras tout à fait le même discours si un club belge était en 8éme ou quart de C1...
Je parle en tant que spectateur neutre,c'est sur que le discours sera différent si le Standard est en LDC,mais là c'est pas le cas,si je veux supporter le Standard,j'ai la D1 Belge 😉