par contre, Marseille est 20e du championnat de France, en pleine méforme, réussit deux belles performances en début de matchs de poule, ce n'est que de la chance.
Autant contre Dortmund c'était de la chance à mes yeux (suffit de voir la feuille de stat du match), autant battre Olympiacos n'est pas une réelle performance.
D'ailleurs, où ai-je parlé de chance pour le match contre l'Olympiacos, comme tu sembles le dire ? :o
C'est un peu ces discours-là qui me troublent : l'Inter n'aurait pas pu avoir de la chance pour faire ses résultats alors qu'il est en perdition en championnat ?
C'est possible, mais ça change quoi ?
Il y a deux places qualificatives, et à la base Lille se battait contre les autres équipes que l'Inter. Seulement, l'Inter était faible, et les autres ont su en profiter, pas Lille. Mais L'Inter a peut-être eu de la chance juste sur ces deux matchs, j'avoue que je me souviens mal, ils ne m'ont pas vraiment marqué...
C'est plus "s'appuyer sur les positions en championnat" que "comparer les valeurs théoriques des championnats" (même si les deux sont très probablement liés) que je trouve hasardeux.
Je m'appuie plutôt sur la forme au moment des matchs que le classement pur. Parce quand je parle d'un MU en méforme, je parle quand même d'un MU 2eme de PL.
Mais tu as le droit de ne pas être d'accord sur le principe.
Pour City, on pouvait s'attendre à ce qu'ils passent, certes, mais ils étaient dans la poule de loin la plus relevée, et ont tout de même marqué 10 points.
Cela dit, tu admets que je compare pas les niveaux des championnats et que la discussion ne portait pas dessus, c'est déjà ça ^_^
J'ai relu 3 fois les 4 dernières pages de ce topic pour seulement retrouver ma misérable quote... Tu sais tout comme moi , en tant qu'Admin , qu'il ne s'agit nullement d'écrire tres vite un post , mais de repiocher dans une quelconque poubelle perso admin/modo/machin.
Ha bon, explique moi ça ? On fait ça comment sur IPB ?
Les autres admins, vous avez les logs de tout ce vous avez modifié ?
J'étais pas au courant que ça existait, mais ça m'intéresserait !